Le Lien International pour l’Education Nouvelle à Mahdia

lien_333Les 4èmes rencontres du Lien international pour l’Education Nouvelle auront lieu à Mahdia (Tunisie) du 14 au 18 juillet. Cette paisible station balnéaire, l’antique Aphrodisium devenue par la suite capitale de l’Empire Fatimide, sera le lieu de débats et d’échanges sur le thème «Printemps des apprentissages. Au cœur des savoir: la démocratie».

 

Au programme de ce rendez-vous des ateliers, des démarches, des ateliers d’écriture et des tables rondes pour penser l’école autrement.

 

Pour en savoir davantage:

http://www.lelien.org/?PHPSESSID=03d8f7b7b7abe16c61e4a9b9709be475#pour_s_inscrire

 

lien_533

 


 

 

 

 

 

Related Posts

Monastir: un rôle à jouer dans une réalité médiatique en crise

16/07/2012

jdc5_radio_110Avant et après le 14 Janvier, les médias régionaux ont été des protagonistes de l’information tunisienne. En effet, ils ont contribué de manière significative à l’amélioration et au changement du paysage audiovisuel du pays.

Message de soutien d’universitaires et chercheurs à leurs collègues tunisiens

30/12/2011

Message de soutien d’universitaires et chercheurs à leurs collègues tunisiens Les universitaires et chercheurs soussignés, amis de la Tunisie, sont émus par les agressions physiques subies fin novembre et début décembre par des collègues tunisiens dont le doyen de la Faculté des Lettres, des Arts et des Humanités (Unviersité de Manouba).

Constituante: une évaluation positive des observateurs étrangers

03/12/2011

Constituante: une évaluation positive des observateurs étrangers "Satisfaisante", "impartiales", "transparentes", "libres", "calmes, paisibles et enthousiastes" autant d’adjectifs utilisés par les diverses missions d’observateurs européens, arabes, africains et internationaux qui ont assisté le 23 octobre 2011 aux élections de l’Assemblée nationale constituante en Tunisie.