Hommage à Ariane MNOUCHKINE | babelmed
Hommage à Ariane MNOUCHKINE Imprimer
babelmed   
  Hommage à Ariane MNOUCHKINE | babelmed A signaler parmi les activités du CCF de Damas deux journées dédiées à l’artiste française Ariane MNOUCHKINE et à ses collaborateurs avec au programme :
Le mercredi 14 janvier 2004 à 19h30, la pièce Tambours sur la digue, mise en scène et réalisation d’Ariane MNOUCHKINE (version française sous-titrée en anglais), au cinéma Cham. Le film sera suivi d’un débat avec Ariane MNOUCHKINE et Juliana CARNEIRO DA CUNHA, comédienne. Le 15 janvier 2004, de 14h00 à 19h00, aura lieu une rencontre avec les professionnels du théâtre avec la projection du film Au soleil même la nuit: scènes d’accouchements. un film d’Eric DARMON et Catherine VILPOUX en harmonie avec Ariane MNOUCHKINE (1997-2h40). Version française, traduction simultanée en arabe (traduction Dimitri Avghérinos). Voici le détail du programme:
17 heures: Conversation-débat en présence de Ariane MNOUCHKINE, réalisatrice et metteur en scène au Théâtre du Soleil et Juliana CARNEIRO DA CUNHA, comédienne au Théâtre du Soleil.
19 heures: Cocktail.
20 heures: Projection du film Molière d’Ariane MNOUCHKINE (1978- 250 mn, version française sous-titrée en arabe).
Antonia Naim
mots-clés: