Concours photo du Fonds pour les Femmes en Méditerranée | babelmed
Concours photo du Fonds pour les Femmes en Méditerranée Imprimer
babelmed   
Concours photo du Fonds pour les Femmes en Méditerranée | babelmedLe Fonds pour les Femmes en Méditerranée organise un concours photo sur le thème «LA MEDITERRANEE DES FEMMES: Sortir du quotidien», en collaboration avec TV5 Monde, Mediapart, le Cabaret Sauvage (Paris), Femmes du Monde.

Ce concours vise à mettre en valeur les photos amateurs qui rompent avec certaines idées convenues sur les femmes du bassin méditerranéen. De l’ordinaire à l’insolite, des femmes expriment leur originalité, leur liberté d'être malgré les rôles dans lesquels on veut les maintenir. Avec ce concours, le Fonds pour les Femmes en Méditerranée veut les rendre visibles et les mettre ainsi à l’honneur.

Les photos doivent être envoyées entre le 22 Février 2010 à 00h00 et le 15 Avril 2010 à minuit.

Le jury sélectionnera les 10 meilleures photos qui seront exposées lors du Gala du Fonds, le 7 Mai 2010 Au Cabaret Sauvage à Paris.

Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée a été créé en janvier 2008, à l’initiative de femmes engagées depuis plusieurs dizaines d’années pour les droits des femmes dans la région méditerranéenne. Son principal objectif est d’organiser des programmes en faveur de l’émancipation des femmes dans la région. Le Fonds lutte pour l’égalité des droits entre hommes et femmes, pour la reconnaissance et la promotion de leur implication dans le développement social, et pour leur accès à l’éducation, à l’emploi, au contrôle des naissances et à l’indépendance.


Plus d’informations:

info@medwomensfund.org
www.medwomensfund.org
Fonds pour les Femmes en Méditerranée/ The Mediterranean Women’s Fund 

Apt 74, 47 place du Millénaire
34000 Montpellier
France

Tel/Fax : +33 4 67 67 08 73


mots-clés: