2 B Continued...

Le Studio Emad Eddin (S.E.E) organise un atelier de deux mois pour les jeunes chorégraphes en danse contemporaine. Cet atelier conduira à la production de courtes représentations dans le cadre d’un festival de trois jours qui aura lieu au Caire en Décembre 2009.
Pour la Seconde Edition, le Studio Emad Eddin invitera un chorégraphe professionnel (mentor) pour aider et superviser les participants dans leurs entraînements, leurs recherches et leur création de spectacles de 30 minutes:
Le Festival allouera une subvention individuelle couvrant les dépenses de production pour chaque représentation.
2 B Continued...
Quand ? Atelier : du 15 octobre au 15 décembre 2009
Où ? Studio Emad Eddin
Qui peut postuler? Chorégraphes (moins de 35 ans)
Langue ? Arabe
Comment postuler ? Les formulaires de candidature peuvent être téléchargés sur www.seefoundation.org

(formulaires rédigés à la main non acceptés)
Date limite de candidature : 15 octobre 2009


A minuit heure locale du Caire (C.L.T)
Les candidats sélectionnés en seront informés.


(06/10/2009)

Related Posts

En Egypte, des officiers-écrivains s'élèvent contre l'arbitraire

06/05/2008

En Egypte,  des officiers-écrivains s'élèvent contre l'arbitraire«Journal d'un officier dans l'arrière-pays, Confessions d'un officier de police dans la ville des loups» ou encore «Pour éviter de te faire bastonner» ont pour point commun d'avoir été écrits par des retraités de la police égyptienne qui n'en pouvaient plus de l'être…

Les voix des visages peints du Fayoum

17/10/2003

Les voix des visages peints du FayoumDans son film Fayum Portraits le jeune vidéaste egyptien Islam al-Azzazy rentre en dialogue avec les enigmatiques portraits du Fayoum. A travers ces visages peints il y a 2000 ans, il nous entraîne dans le mystère de l'identité et du temps.

Ces coptes qui deviennent musulmans sans le savoir

07/11/2008

Ces coptes qui deviennent musulmans sans le savoirCe jour-là, il découvre que les fonctionnaires du ministère de l'Intérieur lui ont changé d'office sa religion et son nom.