Nahla, un objectif à la main, un objectif en tête

Nahla est une jeune bloggeuse dont la chaîne YouTube lancée en 2014 compte plusieurs dizaines de milliers d'abonnés.

Cette Algérienne de 25 ans originaire d’une petite ville conservatrice à l'ouest d'Alger a vu son monde basculer par la découverte de YouTube.

Au lieu de suivre la voie tracée par ses parents et son entourage, cette passionnée de mode et de maquillage a choisi de s'emparer des réseaux sociaux pour mener à bien ses rêves et ses combats avec pour seule arme : sa caméra.

Pour suivre Nahla sur instagram

Related Posts

Barques du désespoir

26/04/2010

Barques du désespoir«Harragas», le dernier film du réalisateur algérien Merzak Allouache, met pour la première fois des images sur la traversée clandestine de la Méditerranée.

La guerre d’Algérie au cinéma

28/02/2013

batt_alg_110De la cinématographie coloniale aux films de l’après-guerre, jusqu’aux productions les plus récentes : plus de 50 ans après, confronter les mémoires sur la guerre d'Algérie par le cinéma de fiction reste une tâche ardue.

Cinéma et Mémoire & Kaïna Cinéma présentent BEJAIA DOC

19/09/2012

bejadoc_110Construire des images sur soi, sa famille, ses amis, ses voisins ou sa société est essentiel lorsqu’ existe le désir de devenir un cinéaste du réel. Bejaïa doc débutera le 19 septembre pour s’achever en juin 2013.