Soutenir les Syriens

 

Le soulèvement pacifique du peuple syrien pour la liberté, la dignité et la démocratie entre dans son 4e mois avec un lourd bilan: 1 500 morts, hommes, femmes et enfants, et plus de 10 000 détenus. Aquations (association culturelle) et Revivre (association qui s'occupe de la réhabilitation des anciens détenus d’opinion syriens) invitent artistes, poètes, écrivains, journalistes, responsables associatifs, syndicaux et hommes politiques à exprimer leur soutien et vous appellent à vous joindre à cette soirée en signe de solidarité vendredi 24 juin à partir de 19 heures, à l'annexe de la Bourse du travail de Paris, salle Eugène Hénaff, 29 bd du Temple, Paris 3e (métro Filles du Calvaire ou République).

Soutenir les Syriens

Parmi les participants:
Farouk Mardam-Bey (écrivain, éditeur),
Ernest Pignon-Ernest (peintre),
Noma Omran (chanteuse syrienne),
Oussama Mohamad (réalisateur syrien),
Beny Suarez (guitariste cubain) et plein d'autres dont vous…

 



Annexe de la Bourse du travail de Paris
Vendredi 24 juin à partir de 19 heures
Salle Eugène Hénaff, 29 bd du Temple
Paris 3e (métro Filles du Calvaire ou République)

Related Posts

Paris : Rassemblement « Solidarité avec les victimes à Alep »

14/12/2016

Souria-14dic-110Rendez-vous à Paris le mercredi 14 à 18h sur la Place Stravinsky à côté du Centre Pompidou pour manifester votre solidarité avec les victimes d’Alep ! Le 14 décembre 2016

Entretien avec la poète syrienne Aïcha Arnaout

28/07/2011

Entretien avec la poète syrienne Aïcha Arnaout«Ce bouquet de flammes de Bouazizi a ravivé l’aspiration à la liberté en Tunisie, puis il y a eu Khaled Saïd en Egypte. Ensuite sont venus les tendres doigts aux ongles arrachés de treize enfants arrêtés et torturés pour attiser la révolte syrienne.»

Samedi prochain: «Journée de la Rage» en Syrie

02/02/2011

Samedi prochain: «Journée de la Rage» en SyriePlusieurs groupes Facebook appelent à manifester le 4 et 5 février contre le régime de Bachar Al-Assad. Objectif: entamer la «révolution syrienne 2011».