Mounat Charrat, Oeuvres récentes

Exposition du 1er au 22 mars 2008
Mounat Charrat, Oeuvres récentes









Galerie Noir sur Blanc
48, rue Yougoslavie, Gueliz, Marrakech
Tél. /fax 212 24 42 24 16

Related Posts

Le séisme d’Al Hoceima: Ces régions oubliées où même la terre tremble de colère et de rage

05/03/2004

Le séisme d’Al Hoceima: Ces régions oubliées où même la terre tremble de colère et de rageLe tremblement de terre qui a durement frappé Al Hoceima et sa région a fait officiellement plus de 600 victimes, autant de blessés et plusieurs dizaines de milliers de sinistrés. Les échos de la catastrophe ont été largement relayés par les chaînes de télévision et les agences marocaines et étrangères, surtout européennes. La population de la région, les ONG, locales et internationales, se sont mobilisées pour encadrer et soutenir les victimes. En revanche, l’administration a montré son manque de préparation pour gérer ce genre de situation, ce qui a suscité, dans les premiers jours après la catastrophe, le mécontentement de la population.

Un Siècle de Peinture au Maroc

10/01/2006

Un Siècle de Peinture au MarocDu 31 janvier au 18 février 2006 Galerie de l'Institut français de Rabat, Maroc. L’exposition veut retracer les moments importants de la jeune histoire des arts plastiques au Maroc depuis Ben Ali Rbati, le premier marocain à explorer la peinture de chevalet, jusqu'aux artistes contemporains qui «interrogent» de nouveaux matériaux.

Survivre à la marocaine

06/12/2003

Survivre à la marocaineIls appartiennent à toutes les catégories d’âge et viennent de tous les horizons: des jeunes et des moins jeunes, chassés des campagnes par la misère, des vieillards sans ressources, des femmes abandonnées, des diplômés chômeurs qui ne trouvent pas de place sur le marché du travail, etc. Leur point commun est de refuser de baisser les bras, de tendre la main pour mendier.