Musées au Maroc

Related Posts

Radicalisation Sud-Sud, l’Etat marocain serait-il raciste?

08/09/2008

Radicalisation Sud-Sud,  l’Etat marocain serait-il raciste?Pour les milliers de Subsahariens qui affluent au Maroc depuis la frontière algérienne, le royaume n’est qu’une station de transit avant de rejoindre l’Europe, ultime étape d’un voyage périlleux. Un transit qui risque bien des fois de prendre des allures de terminus.(*)

Maroc: alerte aux faucons. Entretien avec Nadia Salah, directrice des rédactions d'Eco-Medias

04/09/2007

Nadia Salah, directrice des rédactions d'Eco-Medias a accordé un entretien à Arab Press Network, repris ici dans babelmed. Elle y pointe du doigt les faucons qui menacent la liberté de la presse, dénonce les financements occultes, explique pourquoi les gratuits sont voués à une courte vie et dévoile le tout dernier projet de son groupe qui a fait de la diversification son mot d'ordre.

Rencontres du cinéma méditerranéen à Tétouan

23/03/2005

Rencontres du cinéma méditerranéen à TétouanDu 25 mars au 1er avril 2005 Tétouan, Maroc Dédié aux productions méditerranéennes, le Festival International de Tétouan fête cette année son 12ème anniversaire. Fondé en 1986 par des cinéphiles groupés autour des animateurs du ciné-club de Tétouan et du club de l’Ecran, le festival programme pour cette édition 50 longs métrages et 25 courts métrages sélectionnés dans la production cinématographique méditerranéenne.