Musées au Maroc

Related Posts

Maroc: les médias de la haine pourraient déstabiliser le pays

22/02/2008

Maroc: les médias de la haine pourraient déstabiliser le paysL'affaire du «prétendu mariage homosexuel de Ksar El Kebir», révélé en novembre dernier par le quotidien arabophone Al Massae, continue d'alimenter un vif débat au sein de la presse marocaine.

Nouvelle condamnation pour Tel Quel

03/01/2006

Nouvelle condamnation pour Tel QuelUne nouvelle condamnation très lourde pour le journal indépendant marocain Tel Quel laisse pressentir que la liberté d'expression, un des plus grands acquis de l'ère Mohammed VI, est gravement menacée. Nous publions l’appel de nos confrères marocains condamnés par la Cour d’appel de Casablanca à deux mois de prison avec sursis et une amende de 72.000 euros.

Maroc Pays-Bas 2005!

15/12/2004

Maroc Pays-Bas 2005!Les relations entre le Maroc et les Pays-Bas font l’objet à partir du 17 décembre d’une série de manifestations culturelles et de débats qui s’étaleront sur toute l’année 2005. Point de départ, l’exposition «Maroc: 5.000 ans de culture» sera ouverte à la Nieuwe Kerk d’Amsterdam, exposition pour laquelle les musées de Rabat, Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Fès, Meknès et Marrakech ont prêté leurs plus beaux trésors, quelques 300 pièces au total.