16ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles

fest-burx-350Le festival a lieu du 2 au 9 décembre au Botanique, au Cinéma Aventure et à Bozar. Il proposera plus de 60 films, le meilleur du cinéma de la Méditerranée. Huit d'entre eux concourront pour le Grand Prix du Jury. 

Le Festival s'ouvrira le 2 décembre avec On the Milky Road, le nouveau film de Emir Kusturica avec Monica Bellucci.

De nombreux invités sont prévus au programme et une dizaine de films seront projetés en avant-premières belges dont Tour de France avec Gérard Depardieu. Le réalisateur Rachid Djaïdani et le rappeur et comédien Sadek seront présents à la projection.

Pourriez-vous relayer l'info sur votre site internet et vos réseaux sociaux ? Nous pouvons également vous proposer un concours pour gagner des places pour une des projections si vous avez l'habitude d'en organiser.

Dans l'espace presse du site du Festival (http://www.cinemamed.be/espace-pro/pour-la-presse/), vous trouverez les deux derniers communiqués de presse ainsi que le dossier de presse.

 


 

 

Related Posts

Le Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen 2010

12/12/2010

Le Prix International du Documentaire et du Reportage Méditerranéen 2010Durant trois jours les membres du jury ont visionné 29 films en compétition consacrés aux enjeux, à l'histoire et au patrimoine de la Méditerranée. A découvrir les lauréats de ce rendez-vous unique.

VOIX VIVES de Méditerranée en Méditerranée

09/07/2015

fest voix 110Le festival accueillera du 24 juillet au 1 er août 2015, à Sète, les grands noms et les voix émergentes de la poésie méditerranéenne. Après des escales à Gênes, Tolède et Sidi Bou Saïd, Les poètes feront battre le cœur de Sète pendant 9 jours.

16 ème édition du Primed, Prix Internationale du Documentaire et du Reportage Méditerranéen

03/12/2011

16 ème édition du Primed,  Prix Internationale du Documentaire et du Reportage MéditerranéenLe Primed s’apprête à ouvrir sa 16 ème édition sur les chapeaux de roues. 2 nouveaux prix, une sélection de 31 productions, de nombreuses projections publiques, une conférence-débat consacrée au printemps arabe…Marseille, du 6 au 9 décembre.