16ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles

fest-burx-350Le festival a lieu du 2 au 9 décembre au Botanique, au Cinéma Aventure et à Bozar. Il proposera plus de 60 films, le meilleur du cinéma de la Méditerranée. Huit d'entre eux concourront pour le Grand Prix du Jury. 

Le Festival s'ouvrira le 2 décembre avec On the Milky Road, le nouveau film de Emir Kusturica avec Monica Bellucci.

De nombreux invités sont prévus au programme et une dizaine de films seront projetés en avant-premières belges dont Tour de France avec Gérard Depardieu. Le réalisateur Rachid Djaïdani et le rappeur et comédien Sadek seront présents à la projection.

Pourriez-vous relayer l'info sur votre site internet et vos réseaux sociaux ? Nous pouvons également vous proposer un concours pour gagner des places pour une des projections si vous avez l'habitude d'en organiser.

Dans l'espace presse du site du Festival (http://www.cinemamed.be/espace-pro/pour-la-presse/), vous trouverez les deux derniers communiqués de presse ainsi que le dossier de presse.

 


 

 

Related Posts

Ecrans des nouveaux cinéma(s) arabes

20/05/2011

Ecrans des nouveaux cinéma(s) arabes A la lumière du printemps arabe Aflam vous propose une sélection des productions 2009-2010 représentatives des cinéma(s) arabes. Marseille, du 23 au 15 juin

La Syrie aujourd'hui: histoire contemporaine, société, littérature

13/02/2012

La Syrie aujourd'hui: histoire contemporaine,  société,  littératureDans le cadre du séminaire de Master Ecrire les modernités arabes, organisé par: - le Master d'Histoire moderne et contemporaine, - le Master de Littérature comparée et francophonie - le Master Langues et littératures étrangères de l'ENS de Lyon Séance spéciale le jeudi 16 février 2012 de 14h30 à 17h30

HVM : histoires vraies de Méditerranée

19/01/2017

vraie-110Ce site conçu et porté par l’écrivain François Beaune propose une bibliothèque numérique multilingue d'histoires vraies racontées par les habitants de la Méditerranée.