“Syrien n’est fait…”

sou-luglio-545

Du 21 au 23 Juillet 2016 - Site « Grands Voisins ». 82 avenue Denfert Rochereau – 75014 Paris (Métro: Denfert Rochereau)


l’Association de Soutien aux Médias Libres (ASML) invite  la Caravane Culturelle Syrienne et les associations syriennes de Paris membres du collectifs CODSSY, à se réunir autour d’artistes, chercheurs et militants de la société civile syrienne qui se mobiliseront pour faire découvrir au public parisien une autre facette de la Syrie : celle de la plume et du pinceau.


« Syrien n’est fait » invite le public parisien à appréhender la richesse et la diversité de la production culturelle contemporaine syrienne à travers un large spectre d’activités : concerts, expositions, conférence, rencontre avec auteurs, projection de films, danse, stand d’artisanat.
 

Samedi 23 juillet à 17H,
Souria Houria vous invite à la présentation du nouveau site "LeConflit Syrien pour les Nuls" en présence des auteurs . L'occasion de poser toutes vos questions sur la situation en Syrie et ses conséquences sur l'actualité...


Voir tout le programme du Festival "Syrien n'est fait..." : Cliquer ici

 

 



Note : Chaque jour nous publions des nouveaux événements pour soutenir le peuple syrien, voir la dernière liste à jour évènements de soutien au peuple syrien

 

 

 

 

 

Related Posts

Le festival Tamazgha

08/05/2015

tama 110Le festival est produit par Sud Culture, une association créée par des passionnés de musique réunis autour d’un projet de valorisation de patrimoine musical et culturel nord-africain, en particulier Berbères. Il fêtera ses 10 ans les 25, 26 et 27 juin 2015 a partir de 22h Au centre Culturel Mirabeau et au théâtre de La Sucrière de Marseille.

25ème édition du FID

27/06/2014

fid 110Le FIDMarseille, Festival International de Cinéma de Marseille propose un programme de 130 films dans des cinémas, théâtres, bibliothèques, galeries d’art, amphithéâtres en plein air. Marseille du 1er au 7 juillet.

Istanbul : l’impossible encyclopédie

09/04/2013

ency_110La 7e séance du séminaire sur les «Pratiques et poétiques de l’espace urbain en contextes postcoloniaux» organisé par Aline Bergé, Xavier Garnier et Marc Kober (Paris 3), accueillera Timour Muhidine (INALCO) pour une conférence sur “Istanbul: l’impossible encyclopédie”. Musée du Quai Branly , Paris 7e.