Souria Houria

//Yassin al Haj SalehÀ partir d’avril 2015, l’association Souria Houria va organiser, en langue arabe, des rencontres politiques, autour de la situation dans le pays et les développements locaux, régionaux et internationaux, et culturelles afin de relayer la production culturelle et artistique.

Ces rencontres ont pour ambition d’encourager le dialogue entre les Syriens en France, les anciens et les nouveaux. Elles seront organisées pour répondre aux demandes exprimées par de nombreux Syriens qui ne parlent pas le français. Elles s’inscriront dans la continuité de l’expérience des rencontres mensuelles en français organisées par l’Association depuis Avril 2014 sous le titre « Les dimanches de Souria Houria  » et qui ont obtenu un grand succès par leur régularité, la qualité des intervenants et le nombre de participants Syriens et Français.

Ces rencontres conçues et animées par Farouk Mardam-Bey

Besoin d’information : Info@souriahouria.com

Association Souria Houria (Syrie Liberté)

Dimanche 8 mai 2016
de 17H à 19H

Génériques
34, rue de Citeaux, 75012 Paris
Métro Faidherbe-Chaligny, ligne 8 – Bus 86

 

souria yassin-545 
 

 
 
 
 

Related Posts

La coalition internationale contre «l’Etat islamique»: Beaucoup de bruit pour rien?

16/10/2014

Souria 26otto 110Les Dimanches de Souria Houria conçus et animés par Farouk Mardam Bey. Rencontre avec Khattar Abou Diab et Salam Kawakibi * et un peu de musique avec le duo Catherine Vincent*. 26 ottobre 2014.

Femmes tunisiennes: état des lieux

06/03/2013

femm_tun_110A l’occasion de la journée internationale des femmes, Nida Tounes France Nord, organise à l’Espace Hermès, le vendredi 8 mars 2013, à 19h30, une soirée-débat intitulée «Femmes tunisiennes: état des lieux».

Le festival d'Angers éclaire le cinema turc

23/01/2006

Le festival d'Angers éclaire le cinema turcCela faisait dix ans que le cinéma turc n’avait fait l’objet d’une rétrospective conséquente en France. Le Festival des Premiers Plans d’Angers, dont la 18ème édition se déroule du 20 au 29 janvier, remet les pendules à l’heure en présentant 24 films turcs, (y compris 4 documentaires) dont un, La Chute de l’ange (Mele?in Dü?ü?ü) second film de Semih Kaplano?lu, est présenté en compétition.