La société algérienne est-elle aussi conservatrice aujourd'hui qu'avant Bouteflika?

La société algérienne est-elle plus conservatrice après 15 ans de pouvoir du président Abdelaziz Bouteflika ? Telle est la question qui a animé les débats du Café presse politique (CPP) de ce jeudi 10 mars animé par Souhila Benali entourée des fidèles journalistes du CPP : Ihsane ElKadi, Abed Charef et Saïd Djaafer, de retour après deux semaines d'absence. En seconde partie, le CPP a débattu de religion en analysant le projet islamiste de Hamadache et l'actualité autour de l'écrivain Kamel Daoud. CPP du 10.03.2016.

//Ecouter l’émission du Café presse politique de Radio M : La société algérienne est-elle aussi conservatrice aujourd'hui qu'avant Bouteflika?


 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts

12e Salon international du livre d'Alger (SILA)

08/10/2007

12e Salon international du livre d'Alger (SILA)Du 31 octobre au 9 novembre 2007Alger, AlgérieLe rendez-vous incontournable de l’édition algérienne dans une ville en pleine effervescence grâce aux nombreux événements liés à la manifestation «Alger, capitale de la culture arabe 2007».

Révoltes sociales en Algérie et en Tunisie: similitudes et différences

12/01/2011

Révoltes sociales en Algérie et en Tunisie: similitudes et différencesSi les révoltes sociales actuelles en Tunisie et en Algérie ont été provoquées par des malaises socio-économiques similaires, elles n’en présentent pas moins des différences qu’il est intéressant de relever. Article paru dans le site «Maghreb Emergent» le 9 janvier 2011

Festival International de la Bande dessinée d'Alger 2008

22/05/2008

Festival International de la Bande dessinée d'Alger 2008Premier Festival International de la Bande Dessinée d’Alger du 15 au 19 octobre 2008. Concours ouvert à tout les bédéistes, nationaux et étrangers. Le FIDBA sera un lieu de rencontre entre professionnels de la BD de la Méditerrannée et du reste du monde.