Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar

Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar Travail féminin entre épanouissement et asservissement
Étudier la situation de la femme au travail, et les disparités dues au genre: tel est l'objectif d'une vaste étude lancée en Tunisie par l'une des agences de la UE, l' «ETF». (Article paru dans le site Eurojar)
Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar Entretien avec Judith Neisse
Judith Neisse vient d' être nommée directrice du programme 'Euromed Egalité Hommes-Femmes'. Portrait et interview d'une femme qui travaille pour les femmes en Méditerranée. (Article paru dans le site Eurojar)
   
   
   

Related Posts

Tunisie: ambiguïté et paradoxe du Prix Nobel de la paix

29/10/2015

nobel 2015 110Sur le site officiel du Prix Nobel, on peut lire que le Quartet a été récompensé “pour sa contribution décisive à la construction d'une démocratie pluraliste en Tunisie dans le sillage de la Révolution du Jasmin de 2011”. Outre la formule inappropriée de "Révolution du Jasmin", La réalité s'avère bien plus complexe.

La première démocratie arabe est en train de naître en Tunisie

14/01/2011

La première démocratie arabe est en train de naître en TunisieLa Tunisie est en train de se libérer de la pègre des Trabelsi et de la pieuvre du RCD . Quelle que soit la suite des événements, même si le président Ben Ali reste au pouvoir jusqu’en 2014 comme il vient de l’annoncer, plus rien ne sera comme avant en Tunisie.

Migrations et Exils

19/01/2010

Migrations et Exils Jusqu’au 25 janvier, un cycle de projections autour de la représentation des migrations dans le cinéma arabe aura lieu à Tunis.