Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar

Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar Travail féminin entre épanouissement et asservissement
Étudier la situation de la femme au travail, et les disparités dues au genre: tel est l'objectif d'une vaste étude lancée en Tunisie par l'une des agences de la UE, l' «ETF». (Article paru dans le site Eurojar)
Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar Entretien avec Judith Neisse
Judith Neisse vient d' être nommée directrice du programme 'Euromed Egalité Hommes-Femmes'. Portrait et interview d'une femme qui travaille pour les femmes en Méditerranée. (Article paru dans le site Eurojar)
   
   
   

Related Posts

Mamdouh Bahri. Le jazz, c'est AUSSI ma musique!

12/09/2006

Mamdouh Bahri. Le jazz,  c'est AUSSI ma musique!Rencontre avec un musicien qui s'est battu contre ceux qui lui disaient: "le jazz, ce n'est pas votre musique", et qui se produit aujourd'hui dans le monde entier.

Paysage médiatique tunisien: une nouvelle déontologie professionnelle

16/07/2012

jdc5_cong_110L’entrée du Palais des Congrès était tranquille. Le Parking avait été ouvert pour recevoir les voitures et les invités de la conférence de presse organisée par les membres de l’Instance nationale pour la réforme du secteur de l’information et de la communication.

Mobilité en Tunisie au lendemain de la révolution

03/05/2014

emig tun 110Au lendemain de la révolution, le gouvernement tablait sur l’émigration pour résoudre les problèmes économiques du pays : les pays frères étaient prêts à absorber la main d’œuvre et les diplômés au chômage.