Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar

Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar Travail féminin entre épanouissement et asservissement
Étudier la situation de la femme au travail, et les disparités dues au genre: tel est l'objectif d'une vaste étude lancée en Tunisie par l'une des agences de la UE, l' «ETF». (Article paru dans le site Eurojar)
Les Femmes, l'Europe, la Méditerranée : dernières nouvelles d'Eurojar Entretien avec Judith Neisse
Judith Neisse vient d' être nommée directrice du programme 'Euromed Egalité Hommes-Femmes'. Portrait et interview d'une femme qui travaille pour les femmes en Méditerranée. (Article paru dans le site Eurojar)
   
   
   

Related Posts

La stratégie des mouvements

14/02/2013

forum_U110Dans les forums sociaux mondiaux, deux préoccupations sont présentes: la définition de mesures immédiates à imposer par rapport aux conséquences de la crise sur les conditions de vie des couches populaires et la nécessaire définition d¹une orientation alternative.

Editorial

13/04/2012

EditorialLes professionnels des medias ont vécu pendant des décennies à la botte de la dictature, de la répression de l'opinion et du déni d’expression. C’est pourquoi dans cette période de transition, la formation des journalistes constitue un pilier central du secteur de l’information.

Entretien avec Catherine Stoll-Simon

08/02/2007

Entretien avec Catherine Stoll-Simon«Il me semble que l’écriture de ce livre m’a permis d’aller plus loin dans cette réflexion qui est la mienne, dans cet «aller-retour» entre les deux rives, entre les deux civilisations, de mieux appréhender ce qui peut nous éloigner les uns des autres ou, au contraire, nous rapprocher» explique l’auteure à propos de son dernier essai Si Mahmoud ou la renaissance d’Isabelle Eberhardt.