Appel à projet Ebticar: vitalité du digital arabe

cfi select 110
La qualité et la quantité des projets présentés lors de la sélection finale de l’appel à proposition Ebticar, organisée les 8 et 9 juillet à la Villa Méditerranée (Marseille), a permis de mesurer la richesse du patrimoine digital dans les sociétés arabes.
Catherine Cornet / Nathalie Galesne
 onze cfi 110
Onze projets digitaux à la pointe en terme de créativité, d’engagement citoyen, et de savoir technologique ont été retenus à l’issue du premier appel à proposition lancé par CFI dans le cadre du programme Ebticar.
Nathalie Galesne et Cristiana Scoppa
 cfi cornet 110
Les projets présélectionnés lors de l’appel à propositions lancé par le programme Ebticar revêtent les formes les plus innovantes de la production digitale. De la web radio au micro-blogging, ils tentent de toucher les franges les plus marginalisées de la société.
Catherine Cornet
 
 
ban 545 logosCFI altri 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Related Posts

Avoir 20 ans en Méditerranée

24/01/2008

Avoir 20 ans en MéditerranéeBabelmed inaugure cet espace réservé aux jeunes de la Méditerranée avec le journal du tour méditerranéen de Simon Hartmann, ainsi qu'un article reprenant les écrits de jeunes maghrébins sur leur région et leur avenir.

Dossier: Libye, un an après

13/04/2012

Dossier: Libye,  un an aprèsCarnets d’un drôle de voyage dans un pays aux blessures encore ouvertes, un an après le début de la guerre civile qui conduisit à la chute de Kadhafi.

DOSSIER: (Re)Prendre la terre

17/02/2020

Voici un tour de terre, autour de la mer. Des femmes nous racontent, nous montrent, comment elles se sont tournées vers la terre, ou y sont retournées.