Solidarité avec Khalida Jarrar: Signez la déclaration de soutien

Khlida 250Khalida Jarrar, membre du Conseil Législatif Palestinien, militante pour les droits des prisonniers et dirigeante politique a reçu une ordre d’expulsion, et son domicile a été envahi par plus de 50 soldats d’occupation israélienne le 20 août dernier.

Khalida Jarrar a été visée par un ordre d’expulsion parce qu’elle est une femme palestinienne, une parlementaire palestinienne, et une dirigeante palestinienne. Aujourd’hui, nous sommes du côté de la justice, nous sommes aux côtés de la Palestine, et nous sommes aux côtés de Khalida pour exiger l’annulation immédiate de l’ordre d’expulsion de «supervision spéciale».

 


 

Pour soutenir la campagne de solidarité et signer cliquer sur le lien suivant :

http://samidoun.ca/2014/08/signez-declaration-de-solidarite-avec-khalida-jarrar/

Related Posts

Festival art video en Palestine

12/05/2009

Festival art video en Palestine Les Instants Vidéo Numériques et Poétiques propose le 1er Festival International d’Art Vidéo et Multimédia de Palestine à Ramallah, Jérusalem et Gaza. Des moments denses et créatifs dans une région cruellement meurtrie…

Point d'information Palestine N° 245

15/11/2004

Connaissez-vous le Point d'information Palestine ? Faites-vous partie des heureux bénéficiaires (9663 destinataires) de cette newsletter privée réalisée à Marseille par Pierre-Alexandre Orsoni ? Non ! Alors abonnez-vous car si la question palestinienne vous intéresse, vous ne saurez plus faire sans cette mosaique. Une sélection de livraisons, articles, commentaires y donnent les différents versants - européen, palestinien, israélien, américain...- de la cruauté et des enjeux d'un conflit pérenne. A lire donc, entre autres, l'émouvant portrait d'Arafat par Elias Sanbar (Le monde), l'éditorial haineux du Sun contre Jacques Chirac traité de ver et villipendé pour son soutien à Arafat, ou encore le subtile article "Notre ombre" de Meron Benvenisti dans Ha'Aretz...