Solidarité avec Khalida Jarrar: Signez la déclaration de soutien

Khlida 250Khalida Jarrar, membre du Conseil Législatif Palestinien, militante pour les droits des prisonniers et dirigeante politique a reçu une ordre d’expulsion, et son domicile a été envahi par plus de 50 soldats d’occupation israélienne le 20 août dernier.

Khalida Jarrar a été visée par un ordre d’expulsion parce qu’elle est une femme palestinienne, une parlementaire palestinienne, et une dirigeante palestinienne. Aujourd’hui, nous sommes du côté de la justice, nous sommes aux côtés de la Palestine, et nous sommes aux côtés de Khalida pour exiger l’annulation immédiate de l’ordre d’expulsion de «supervision spéciale».

 


 

Pour soutenir la campagne de solidarité et signer cliquer sur le lien suivant :

http://samidoun.ca/2014/08/signez-declaration-de-solidarite-avec-khalida-jarrar/

Related Posts

11 novembre 2004, mort du Président Yasser Arafat à l’hôpital militaire de Clamart

23/11/2013

arafat 110C’est un Président palestinien affaibli par sa maladie, ébranlé par le Hamas qui gagne en puissance, isolé sur le plan international et menacé par Israël qui est évacué de sa Mouqata’a le 29 octobre pour l’hôpital militaire de Percy à Clamart où il décède 13 jours plus tard. Le 11 novembre 2004 à 3 heures 30, la Palestine perd son Raïs. (Article publié dans le N°75.Novembre 2013 du Courrier de L'Atlas)

Voix de Gaza

26/07/2014

gaza el 110Cachés profondément dans le sous-sol des habitations, éparpillés et hors de vue, la plupart des dirigeants du Hamas sont familiers avec ce mode de survie qui rend la tâche difficile aux avions israéliens. Article publié dans «Middle East Eye» le 11 juillet 20014.