Solidarité avec Khalida Jarrar: Signez la déclaration de soutien

Khlida 250Khalida Jarrar, membre du Conseil Législatif Palestinien, militante pour les droits des prisonniers et dirigeante politique a reçu une ordre d’expulsion, et son domicile a été envahi par plus de 50 soldats d’occupation israélienne le 20 août dernier.

Khalida Jarrar a été visée par un ordre d’expulsion parce qu’elle est une femme palestinienne, une parlementaire palestinienne, et une dirigeante palestinienne. Aujourd’hui, nous sommes du côté de la justice, nous sommes aux côtés de la Palestine, et nous sommes aux côtés de Khalida pour exiger l’annulation immédiate de l’ordre d’expulsion de «supervision spéciale».

 


 

Pour soutenir la campagne de solidarité et signer cliquer sur le lien suivant :

http://samidoun.ca/2014/08/signez-declaration-de-solidarite-avec-khalida-jarrar/

Related Posts

La Palestine à pieds

08/10/2014

walkpa 110Marcher pour élargir les frontières d’un territoire de plus en plus restreint. Marcher pour connecter espaces et lieux. Marcher pour rester en forme. Marcher comme acte politique, et geste d’amour pour la Palestine. Trecking avec Bassam Almohor. (Mashallah News/Ebticar).

Bil'In, trois ans de protestations contre le Mur

29/02/2008

Bil'In,  trois ans de protestations contre le Mur Tous les vendredis, les habitants du village palestinien de Bil'In protestent contre la "Barrière de Sécurité" qui les sépare de leurs champs. Ce 22 février, les personnes qui les soutiennent, venues du reste de la Cisjordanie et d'Israël, sont plus nombreuses que d'habitude : c'est le troisième anniversaire de cette manifestation hebdomadaire.

Voix de la Palestine: Rencontre avec des artistes de la scène palestiniens

28/11/2003

Voix de la Palestine: Rencontre avec des artistes de la scène palestiniensLundi 1er Décembre 2003, (entrée libre)Maison du Spectacle-La Bellone Bruxelles, Belgique