Solidarité avec Khalida Jarrar: Signez la déclaration de soutien

Khlida 250Khalida Jarrar, membre du Conseil Législatif Palestinien, militante pour les droits des prisonniers et dirigeante politique a reçu une ordre d’expulsion, et son domicile a été envahi par plus de 50 soldats d’occupation israélienne le 20 août dernier.

Khalida Jarrar a été visée par un ordre d’expulsion parce qu’elle est une femme palestinienne, une parlementaire palestinienne, et une dirigeante palestinienne. Aujourd’hui, nous sommes du côté de la justice, nous sommes aux côtés de la Palestine, et nous sommes aux côtés de Khalida pour exiger l’annulation immédiate de l’ordre d’expulsion de «supervision spéciale».

 


 

Pour soutenir la campagne de solidarité et signer cliquer sur le lien suivant :

http://samidoun.ca/2014/08/signez-declaration-de-solidarite-avec-khalida-jarrar/

Related Posts

Voix de Gaza

26/07/2014

gaza el 110Cachés profondément dans le sous-sol des habitations, éparpillés et hors de vue, la plupart des dirigeants du Hamas sont familiers avec ce mode de survie qui rend la tâche difficile aux avions israéliens. Article publié dans «Middle East Eye» le 11 juillet 20014.

Je serai là où j’étais

27/10/2012

fadwa-6_110C’est comme si je me promenais en deux endroits en même temps. J’ai le sentiment que tout est normal et en même temps que tout est absolument anormal.

Une génération piégée – La jeunesse de Gaza en chiffres

29/03/2010

Une génération piégée – La jeunesse de Gaza en chiffresDans la Bande de Gaza, la jeunesse représente la part la plus importante de la société palestinienne. Une jeunesse prise au piège dans une étroite bande de terre, qui compte l’une des densités de population les plus élevées au monde. Vue d’ensemble.