La Caravane culturelle Syrienne

sou camper 545

A l’initiative d’intellectuels et d’associations syro-européens, une caravane culturelle intitulée « Liberté pour le peuple syrien » est partie le 12 juillet de Paris pour un périple qui la conduira dans des villes en France, Italie, Autriche, Allemagne et Belgique jusqu’à la fin du mois d’août.

Participeront à cette caravane des artistes de toutes disciplines (plasticiens, acteurs, musiciens, cinéastes, écrivains, etc.). A chaque étape et dans la mesure du possible, une activité sera organisée – exposition, soirée musicale, spectacle de rue, débat, projection de films.

Les frais seront couverts par les participations individuelles et les donations recueillies. Cette caravane est ouverte à tous, individus et associations, qui souhaitent exercer leur solidarité avec le peuple syrien.

 

12/07/2014 Paris : Cérémonie de départ de la “Caravane culturelle Syrienne”

——————————————————————

Tous les liens utiles pour suivre le périple de la Caravane Culturelle Syrienne :

——————————————————————

Pour se joindre à l’initiative :

Contact :

Mohamad Al Roumi - Tél. : +33 (0) 6 84 02 35 35

mohamad.alroumi@gmail.com

 

 

Related Posts

La Turquie et la question syrienne

26/03/2015

sou logos 110"Les Dimanches de Souria Houria" - Rencontre avec Bayram Balci & Didier Billion - Un témoignage de la journaliste Hala Kodmani à propos de son dernier voyage à Alep - Dimanche 29 mars 2015 de 17h à 19h.

Rencontres conçues et animées par Farouk Mardam Bey.

Paris : Rassemblement « Solidarité avec les victimes à Alep »

14/12/2016

Souria-14dic-110Rendez-vous à Paris le mercredi 14 à 18h sur la Place Stravinsky à côté du Centre Pompidou pour manifester votre solidarité avec les victimes d’Alep ! Le 14 décembre 2016

"Syrie, mon Pays Perdu"

13/06/2013

arbach_110"Il s’agit d’une installation comprenant photos et vidéos, qui tente, avec une scénographie particulière, de décrire le cheminement intérieur et la relation que j’entretiens avec mon pays natal."