La nuit des Galeries

A l'occasion de la nuit des galeries, la galerie Fan-Dok de Rabat vous accueille ce vendredi 8 novembre jusqu'à minuit avec l'exposition des artistes d'Essaouira: art naïf? Art brut?

 


 

Les labyrinthes anecdotiques de feu Regraguia Benhila

//Les tatouages épiphaniques de Mohamed Zouzaf 

//La minutie insolite et insolente de Abdellah El Atrach

//Le pointillisme immatériel de Abderrahim Trifis

 //L'univers magique du gnaoui Mohamed Tabal

//L'élégance des mélodies de branches de Abdelmalik Berhis


 

Adresse: Galerie FAN-DOK, 14, Rue Jbel Moussa, Rabat-Agdal.

 

 

 

 

Related Posts

Festival de Fès des Musiques sacrées du Monde

22/01/2005

Festival de Fès des Musiques sacrées du MondeDu 3 au 11 juin 2005. Voici la 11ème édition du désormais très renommé Festival de Fès des Musiques sacrées du Monde, qui se tiendra cette année sur le thème Les chemins de l’espoir.Résolument volontaristes, les organisateurs veulent prouver leur conviction que par notre engagement personnel, nous pouvons œuvrer à quelque degré que ce soit à monde meilleur. Belle profession de foi, à laquelle correspondent un beau programme de concerts et une pléiade d’autres activités: colloque sur le thème Une âme pour la mondialisation, concerts de rue, cafés littéraires et activités pédagogiques pour les enfants.

Cinema Nachia

02/12/2013

nachia 110bisLa sixième édition du festival Cinemanachia, dédié entièrement à la jeune création marocaine et africaine, se déroulera à la cinémathèque de Tanger du 29 novembre au 08 décembre 2013.

Les Andalousies à Essaouira

09/10/2013

anda 110

Le Festival des Andalousies Atlantiques souffle sa 10 ème bougie. Organisé depuis 2003 conjointement par l’association Mogador Essaouira et la Fondation des Alizés, cette manifestation culturelle a pour objectif de mettre sur le devant de la scène artistique le patrimoine commun du  Maroc et de l’Espagne.