Appel à projets culturels méditerranéens


monta_260La bourse Marc de Montalembert (7000€) aide des jeunes ressortissants des pays riverains de la Méditerranée, âgés de moins de 30 ans, à réaliser un projet dans le domaine de la culture ou des métiers d'art et consacré à la découverte des cultures de cette région.

Date limite d'envoi des candidatures à la bourse 2013 : 31 décembre 2012

Pour télécharger l'appel, cliquez ici.

 

 


 

Related Posts

Les figures colorées de Salah Benjkan

22/04/2011

Les figures colorées de Salah Benjkan La Galerie Noir sur Blanc organise une exposition des œuvres récentes de l’artiste Salah Benjkan, à Marrakech du 23 avril au 17 mai 2011.

EBTICAR-MEDIA

10/04/2014

cfi 110

Avec le soutien financier de l?Union Européenne, CFI, agence française de coopération médias, lance le premier appel à projets EBTICAR-MEDIA pour soutenir financièrement le développement des médias en ligne au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Egypte, dans les territoires palestiniens, en Jordanie, au Liban et en Syrie. En partenariat avec le portail méditerranéen babelmed (Italie) et les fondations Samir Kassir (Liban) et Anna Lindh (Egypte) et avec le support technique de France Expertise Internationale.

«Corrigeant les Images en construisant des ponts au-dessus de la Méditerranée»

18/12/2006

«Corrigeant les Images en construisant des ponts au-dessus de la Méditerranée»La Fondation Anna Lindh, en collaboration avec InWEnt (International Weiterbildung und Entwicklung gGmbH, Allemagne), l’Ecole Allemande pour le Journalisme et le Club des Jeunes Journalistes de Bavarie, organisent la Conférence pour les Journalistes ?Corrigeant les Images en construisant des ponts au-dessus de la Méditerranée?. L’événement aura lieu du 17 au 19 Décembre 2006 à Feldafing, en Allemagne.