L'évènement littéraire du Cercle des amis d'Assia Djebar

 

 

assia_300Le Cercle des amis d'Assia Djebar est heureux de vous informer de la sortie en librairies en France, en octobre prochain, de son ouvrage collectif intitulé Lire Assia Djebar! édité chez La Cheminante (http://www.metaphorediffusion.fr/evenements,fr,8,14.cfm)

Le livre sera également disponible en Algérie. Il sera édité chez Casbah Editions. La date de sa publication sera communiquée ultérieurement.

Dix auteures et auteurs ont signé ce travail collectif. Des informations complémentaires sur le livre vous seront communiquées dans les prochains jours.

Pour célébrer cet événement littéraire, nous vous donnons rendez-vous au Salon International du Livre et des Arts de L'Haÿ-les-Roses
Au Moulin de la Bièvre - 73, avenue Larroumès, 94240 - L'HAŸ-LES-ROSES

samedi 20 octobre 2012 de 17h à 18h

(Présentation de l'ouvrage, signatures, lectures, exposition d'oeuvres picturales)

 

 

Pour  connaître le programme détaillé, veuillez consulter le site officiel du salon du livre:

Related Posts

Documentaires de Creation

17/08/2012

docmed_110Si vous êtes producteur ou réalisateur/producteur de Documentaires de Creation

De l’Algérie, l’Egypte, la Jordanie, le Liban, la Lybie, le Maroc, les territoires occupés Palestiniens, la Syrie ou la Tunisie

Le design oriental se réveille

02/02/2007

Le design oriental se réveilleUne nouvelle génération de designers inspirés par l'Orient est en train de voir le jour. Issus du Maghreb et du Moyen-Orient, ou bien Occidentaux tombés amoureux des atmosphères et objets de ces contrées, ces créateurs sont en train de réactualiser un artisanat millénaire, et de le faire pénétrer dans les intérieurs en Occident. Petit tour d'horizon à l'occasion du Salon Maison et Objet, qui s'est tenu à Paris du 26 au 30 janvier 2007.

Les Mercredi de Racines

03/12/2011

Les Mercredi de RacinesL'association Racines organise, dans le cadre de son rendez-vous mensuel, un quatrième débat sur le thème "Nos artistes sont-ils vraiment libres de créer?” Fabrique Culturelle des anciens abattoirs de Casablanca, le 14 décembre.