Ramadhan ouvre les portes de Tunis


ramad_1L’association Actions citoyennes en Médina organise du 31 juillet au 14 août une action «Rêves d’intérieur: les habitants de la médina ouvrent leurs portes».

Cette action comporte deux volets: un volet iconographique avec une exposition de photos au très pittoresque club Tahar Haddad (le 31 juillet à partir de 21h30) et un second volet fait de visites guidées dans les arcanes de la médina et dans des maisons, des palais et des dars qui ouvrent leurs portes au public pour la première fois. Une animation de plus à ne pas rater pour des soirées ramadanesques hautement culturelles.


Related Posts

Découvertes Tunisie 21

22/07/2005

Découvertes Tunisie 21El Jem, Tunisie, 18, 19 et 20 août 2005 Pour la septième édition du Festival Découvertes Tunisie 21, Création tunisienne et musiques du monde, l’Association Arts et Jeunesse d’El Jem propose, au coeur du Festival, une sélection d’artistes tunisiens et un plateau d’artistes étrangers «reconnus» et aux trajectoires exemplaires. Mais Découvertes Tunisie 21 ce sont aussi de nombreux ateliers multidisciplinaires, des tables rondes, et les échanges du Festival «Off».

A propos de l'assassinat de Chokri Belaïd

12/02/2013

tunis_2013_110Nous, organisations signataires engagés dans les préparatifs du Forum Social Mondial qui se tiendra en Mars 2013 à Tunis, sommes consternés et révoltés par l’assassinat de Chokri Belaid, leader politique qui a consacré sa vie à lutter pour la démocratie, la liberté et la justice sociale.