Ramadhan ouvre les portes de Tunis


ramad_1L’association Actions citoyennes en Médina organise du 31 juillet au 14 août une action «Rêves d’intérieur: les habitants de la médina ouvrent leurs portes».

Cette action comporte deux volets: un volet iconographique avec une exposition de photos au très pittoresque club Tahar Haddad (le 31 juillet à partir de 21h30) et un second volet fait de visites guidées dans les arcanes de la médina et dans des maisons, des palais et des dars qui ouvrent leurs portes au public pour la première fois. Une animation de plus à ne pas rater pour des soirées ramadanesques hautement culturelles.

 

 


 

 

Related Posts

Le Lien International pour l’Education Nouvelle à Mahdia

05/07/2012

lien_110Les 4èmes rencontres du Lien international pour l’Education Nouvelle auront lieu à Mahdia (Tunisie) du 14 au 18 juillet.

Tunisienne: Citoyennes à PART ENTIERE?

04/03/2015

entiere 110Une série d’initiatives pour interroger la citoyenneté au féminin aura lieu cette semaine à El Teatro  ave un atelier d’écriture et la mise en scène spatiale des nouvelles par la metteure en scène Khaoula El Hadef, ainsi qu’une conférence/débat sur l’égalité successorale par des spécialistes et chercheur(se)s du texte saint. Tunis, El Teatro, jusqu’au 7 mars.

Les dunes électroniques: évasion en musique aux portes du Sahara

11/02/2015

dunes 110Entre les dunes du désert tunisien, sur le site du tournage de “La guerre des étoiles” au sud est du pays, se tiendra, du 20 au 22 février, la deuxième édition du festival le plus important de la région.