Le Lien International pour l’Education Nouvelle à Mahdia

lien_333Les 4èmes rencontres du Lien international pour l’Education Nouvelle auront lieu à Mahdia (Tunisie) du 14 au 18 juillet. Cette paisible station balnéaire, l’antique Aphrodisium devenue par la suite capitale de l’Empire Fatimide, sera le lieu de débats et d’échanges sur le thème «Printemps des apprentissages. Au cœur des savoir: la démocratie».

 

Au programme de ce rendez-vous des ateliers, des démarches, des ateliers d’écriture et des tables rondes pour penser l’école autrement.

 

Pour en savoir davantage:

http://www.lelien.org/?PHPSESSID=03d8f7b7b7abe16c61e4a9b9709be475#pour_s_inscrire

 

lien_533

 


 

 

 

 

 

Related Posts

Ambassadeurs de bonne volonté

09/09/2003

Un projet d’échange culturel qui réunit huit organismes partenaires; deux semaines de vie communautaire pour 25 jeunes tunisiens, marocains, français et italiens.

Harcèlement médiatique

10/11/2011

Harcèlement médiatiqueLes journaux parus après le 14 Janvier, comme Asada (l'écho), le quotidien Almouharrer (le rédacteur), Al Oula (la première) , ou Al Irada (la volonté), et d'autres encore, subissent des harcèlements de la part de certains lobbies et barons des médias, dont les intérêts convergents vers l'extermination de tous les journaux publiés après la révolution.