Paris capitale poétique


paris_po_533

La 30ème session du Marché de la poésie se tiendra à Paris, Place Saint-Sulpice VIème du 14 au 17 juin.
Elle sera présidée par le poète Michel Deguy et aura comme invité d’honneur Singapour.

Par ailleurs, quelques poètes arabes seront à l’honneur le 17 juin. Il s’agit de Maram Masri (Syrie), Salah Hamdani (Irak) et Hamid Tibouchi (Algérie). On pourra également écouter Valérie Rouzeau (France) ou Hélène Dorion (Canada). De nombreuses autres activités sont prévues.

 

 



Le programme est accessible sur
http://poesie.evous.fr/IMG/pdf/30_marche_poesie.pdf

 

 

Related Posts

«Corrigeant les Images en construisant des ponts au-dessus de la Méditerranée»

18/12/2006

«Corrigeant les Images en construisant des ponts au-dessus de la Méditerranée»La Fondation Anna Lindh, en collaboration avec InWEnt (International Weiterbildung und Entwicklung gGmbH, Allemagne), l’Ecole Allemande pour le Journalisme et le Club des Jeunes Journalistes de Bavarie, organisent la Conférence pour les Journalistes ?Corrigeant les Images en construisant des ponts au-dessus de la Méditerranée?. L’événement aura lieu du 17 au 19 Décembre 2006 à Feldafing, en Allemagne.

Sarkha, le cri prémonitoire de la jeunesse tunisienne

20/05/2011

Sarkha,  le cri prémonitoire de la jeunesse tunisienne Dans le cadre de Cirque en Chantier, Balagan International et l’Ecole Nationale des Arts du Cirque de Tunis présentent : SARKHA (Cri) – Du 17 juin au 2 juillet 2011 – Ile Seguin – Boulogne Billancourt

Comics 2

28/08/2012

com2_110Exposition de dessins et illustrations de 14 artistes égyptiens à L’iReMMO (Paris). Vernissage ce vendredi 7 septembre de 18h à 20h30.