Paris capitale poétique


paris_po_533

La 30ème session du Marché de la poésie se tiendra à Paris, Place Saint-Sulpice VIème du 14 au 17 juin.
Elle sera présidée par le poète Michel Deguy et aura comme invité d’honneur Singapour.

Par ailleurs, quelques poètes arabes seront à l’honneur le 17 juin. Il s’agit de Maram Masri (Syrie), Salah Hamdani (Irak) et Hamid Tibouchi (Algérie). On pourra également écouter Valérie Rouzeau (France) ou Hélène Dorion (Canada). De nombreuses autres activités sont prévues.

 

 



Le programme est accessible sur
http://poesie.evous.fr/IMG/pdf/30_marche_poesie.pdf

 

 

Related Posts

Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011

02/07/2011

Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011Des artistes, des comédiens tunisiens, égyptiens, libanais, syriens plantent leur décor pendant le festival d’Avignon. Ils sont invités par l’association TAMAM-Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée et le collectif Dégage!

Fête du Printemps en Egypte et au Liban

13/04/2012

Fête du Printemps en Egypte et au LibanLa 5ème édition de la Fête du Printemps se tiendra au Caire, à Alexandrie, Minya, Assiout, Beyrouth et Tripoli du 20 Avril au 16 mai 2012. Le Festival réunira de nombreux artistes venus des quatre coins du monde.

Concours du reportage JJEM (Jeunes journalistes en Méditerranée)

02/03/2015

ringh 110Vous résidez en Région Paca, avez moins de 30 ans, êtes passionnés par le journalisme et la Méditerranée? Babelmed et Radio Grenouille lancent le concours du reportage JJEM (Jeunes journalistes en Méditerranée).Remise des dossiers avant le 30 avril 2015.