Fête du Printemps en Egypte et au Liban

 

Fête du Printemps en Egypte et au LibanLa 5ème édition de la Fête du Printemps, organisée par Culture Resource en coopération avec Shams Association, se tiendra au Caire, à Alexandrie, Minya, Assiout, Beyrouth et Tripoli du 20 Avril au 16 mai 2012 . Le Festival réunira un large éventail d’artistes venus de d'Europe, d'Asie centrale, des pays arabes et des États-Unis.

Le concert d'ouverture du festival aura lieu le vendredi 20 Avril au palais du prince Taz, au Caire, à 20h00. A l’honneur, de grands musiciens turcs comme Nedim Nalbantoglu, Nuri Karadermilli, Babaros Erköse …

Le programme du festival comprend également deux spectacles de danse contemporaine, un spectacle de marionnettes, une série de soirées de contes et une table ronde où les militants culturels et politiques de Bahreïn, Egypte, Libye, Syrie, Tunisie et Yémen sont invités à venir discuter des révolutions arabes.

 



Fête du Printemps en Egypte et au Liban Pour le programme complet et de plus amples informations:
www.mawred.org





 

Related Posts

Sarkha, le cri prémonitoire de la jeunesse tunisienne

20/05/2011

Sarkha,  le cri prémonitoire de la jeunesse tunisienne Dans le cadre de Cirque en Chantier, Balagan International et l’Ecole Nationale des Arts du Cirque de Tunis présentent : SARKHA (Cri) – Du 17 juin au 2 juillet 2011 – Ile Seguin – Boulogne Billancourt

Le Fonds pour les Femmes en Méditerranée lance son Concours photo 2015

23/04/2015

ffm 110Le FFM lance l’édition 2015 de son concours photographique. Intitulé « Femmes en Méditerranée: CELLES  qui font des VAGUES », l’initiative est lancée sous le marrainage de Nathalie Baye. La date limite d’inscription a été fixée au 15 juin 2015.

Les figures colorées de Salah Benjkan

22/04/2011

Les figures colorées de Salah Benjkan La Galerie Noir sur Blanc organise une exposition des œuvres récentes de l’artiste Salah Benjkan, à Marrakech du 23 avril au 17 mai 2011.