Journal du Citoyen n°4

Journal du Citoyen n°4 Transition démocratique en Tunisie
Les élections de la constituante ont été au centre des travaux de la "Convention sur la citoyenneté», qui a eu lieu à la Cité des Sciences de Tunis du 26 au 28 Septembre dernier.
Journal du Citoyen n°4 Harcèlement médiatique
Les journaux parus après le 14 Janvier, comme Asada (l'écho), le quotidien Almouharrer (le rédacteur), Al Oula (la première), ou Al Irada (la volonté), et d'autres encore, subissent des harcèlements de la part de certains lobbies et barons des médias, dont les intérêts convergents vers l'extermination de tous les journaux publiés après la révolution.
Journal du Citoyen n°4 Surveillance des élections
La Tunisie a obtenu pour la première fois de son histoire, l'acceptation de l'instance de la supervision des élections des représentants des entités juridiques, des organisations nationales de la société civile et des représentants des organisations internationales pour contrôler les premières élections libres.

Related Posts

Tunisie: Trois militaires sont morts

06/11/2014

tun tue 110Quatre militaires tunisiens ont péri mercredi dans une attaque contre leur bus dans le nord-ouest de la Tunisie, a annoncé le ministère de la Défense à l'AFP, en évoquant une "opération terroriste".

Travail féminin entre épanouissement et asservissement

10/11/2009

Étudier la situation de la femme au travail, et les disparités dues au genre : tel est l'objectif d'une vaste étude lancée en Tunisie par l'une des agences de la UE, l' «ETF». (Article paru dans le site Eurojar)

Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience

04/05/2011

Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscienceNous, citoyen-ne-s tunisien-ne-s attaché-e-s à la liberté de conscience, de croyance et de culte, déclarons par la présente notre soutien inconditionnel à Nadia El Fani