Journal du Citoyen n°3

Journal du Citoyen n°3 Un think tank à vocation juridique et politique
Le Dr Ibrahim Al-Omari est superviseur du centre international d’études juridiques de Tunis. Une série de guides juridiques pour les partis politiques en Tunisie est en cours de réalisation dans son institut de Tunis. Le lieu a récemment ouvert. Interview.
Journal du Citoyen n°3 L a haute instance… entre droits et obligations…
Quelques jours nous séparent de la date limite pour la fin des travaux de la haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, de la réforme politique et de la transition démocratique. Notre journal a interrogé certains membres de l'Autorité pour connaitre leur opinion sur cette structure.
Journal du Citoyen n°3 Constituante: Démarrage timide de la campagne électorale
La campagne électorale des listes candidates (partis, coalitions, indépendants) pour les élections de l'Assemblée Nationale Constituante, a démarré, samedi 1er octobre 2011, dans toutes les régions du pays et se poursuivra jusqu'au 21 octobre à minuit, soit 24 heures avant le jour du scrutin prévu pour le 23 octobre.

Related Posts

Rencontre des verriers de la Méditerranée

06/09/2005

 Du 11 au 17 Septembre 2005, Centre Sadika, Tunis/Gammarth. L’atelier regroupera une vingtaine d'artisans verriers méditerranéens d’Algérie, Egypte, Espagne, France, Italie, Liban, Maroc et Tunisie. Chaque pays sera représenté par un maître reconnu et un jeune artisan qui seront amenés à concevoir et réaliser des pièces en verre sur le thème: «Le Verre voyageur».

Stratégie terroriste en Tunisie: De la propagande à l’immersion

01/07/2015

terro 110L’attaque d’un hôtel à Sousse confirme qu’un changement a eu lieu, dans l’action des groupes terroristes en Tunisie, il y a trois mois, quand ils attaquaient le Bardo, visant déjà un espace touristique et des civils. Analyse de l’évolution de la stratégie terroriste en Tunisie, depuis le 14 janvier 2011.(Inkyfada)

Al Jazeera: la télévision que George Bush voudrait voir disparaître

12/12/2005

Al Jazeera: la télévision que George Bush voudrait voir disparaîtreLa chaîne qatarie, aussi controversée et critiquable qu’elle puisse être, ne saurait faire l’objet d’une menace aussi radicale que celle un moment envisagée par le président américain: le bombardement. Elle n’est qu’un média, qu’un moyen d’information, qui peut déplaire mais qui ne peut, logiquement, être assimilé à un objectif militaire.