Journal du Citoyen n°3

Journal du Citoyen n°3 Un think tank à vocation juridique et politique
Le Dr Ibrahim Al-Omari est superviseur du centre international d’études juridiques de Tunis. Une série de guides juridiques pour les partis politiques en Tunisie est en cours de réalisation dans son institut de Tunis. Le lieu a récemment ouvert. Interview.
Journal du Citoyen n°3 L a haute instance… entre droits et obligations…
Quelques jours nous séparent de la date limite pour la fin des travaux de la haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, de la réforme politique et de la transition démocratique. Notre journal a interrogé certains membres de l'Autorité pour connaitre leur opinion sur cette structure.
Journal du Citoyen n°3 Constituante: Démarrage timide de la campagne électorale
La campagne électorale des listes candidates (partis, coalitions, indépendants) pour les élections de l'Assemblée Nationale Constituante, a démarré, samedi 1er octobre 2011, dans toutes les régions du pays et se poursuivra jusqu'au 21 octobre à minuit, soit 24 heures avant le jour du scrutin prévu pour le 23 octobre.

Related Posts

Paysage médiatique tunisien: une nouvelle déontologie professionnelle

16/07/2012

jdc5_cong_110L’entrée du Palais des Congrès était tranquille. Le Parking avait été ouvert pour recevoir les voitures et les invités de la conférence de presse organisée par les membres de l’Instance nationale pour la réforme du secteur de l’information et de la communication.

#PanamaPapers . La société oubliée de Noomane Fehri et Mahmoud Trabelsi

08/05/2016

pan2maggio-110Noomane Fehri, actuel ministre tunisien des Technologies de la communication et de l’Économie numérique, est cité dans les Panama Papers en tant que directeur éphémère d’une société créée dans les Îles Vierges Britanniques en 1994 par Mahmoud Trabelsi, un homme d’affaires et ami du ministre. Cette société est dissoute le 21 novembre 2011, un jour avant la séance inaugurale de l’Assemblée nationale constituante. Inkyfada