Journal du Citoyen n°3

Journal du Citoyen n°3 Un think tank à vocation juridique et politique
Le Dr Ibrahim Al-Omari est superviseur du centre international d’études juridiques de Tunis. Une série de guides juridiques pour les partis politiques en Tunisie est en cours de réalisation dans son institut de Tunis. Le lieu a récemment ouvert. Interview.
Journal du Citoyen n°3 L a haute instance… entre droits et obligations…
Quelques jours nous séparent de la date limite pour la fin des travaux de la haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, de la réforme politique et de la transition démocratique. Notre journal a interrogé certains membres de l'Autorité pour connaitre leur opinion sur cette structure.
Journal du Citoyen n°3 Constituante: Démarrage timide de la campagne électorale
La campagne électorale des listes candidates (partis, coalitions, indépendants) pour les élections de l'Assemblée Nationale Constituante, a démarré, samedi 1er octobre 2011, dans toutes les régions du pays et se poursuivra jusqu'au 21 octobre à minuit, soit 24 heures avant le jour du scrutin prévu pour le 23 octobre.

Related Posts

Le passeur d’âmes

13/02/2015

xxx yyysouls 110A Sfax, Père Jonathan accompagne les migrants, qui ont perdu la vie en tentant de rejoindre l’Europe, jusqu’à leur dernière demeure. Dans le cimetière chrétien de la ville il offre un enterrement digne aux voyageurs égarés. Portrait. (Ebticar/Inkyfada)

Attaque meurtrière en plein Tunis

20/03/2015

bardo 110Des hommes en armes ont attaqué le musée du Bardo au cœur de la capitale tunisienne, tuant une vingtaine de personne, dont deux Tunisiens.

Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscience

04/05/2011

Soutien à Nadia El Fani et défense de la liberté de conscienceNous, citoyen-ne-s tunisien-ne-s attaché-e-s à la liberté de conscience, de croyance et de culte, déclarons par la présente notre soutien inconditionnel à Nadia El Fani