Journal du Citoyen n°3

Journal du Citoyen n°3 Un think tank à vocation juridique et politique
Le Dr Ibrahim Al-Omari est superviseur du centre international d’études juridiques de Tunis. Une série de guides juridiques pour les partis politiques en Tunisie est en cours de réalisation dans son institut de Tunis. Le lieu a récemment ouvert. Interview.
Journal du Citoyen n°3 L a haute instance… entre droits et obligations…
Quelques jours nous séparent de la date limite pour la fin des travaux de la haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, de la réforme politique et de la transition démocratique. Notre journal a interrogé certains membres de l'Autorité pour connaitre leur opinion sur cette structure.
Journal du Citoyen n°3 Constituante: Démarrage timide de la campagne électorale
La campagne électorale des listes candidates (partis, coalitions, indépendants) pour les élections de l'Assemblée Nationale Constituante, a démarré, samedi 1er octobre 2011, dans toutes les régions du pays et se poursuivra jusqu'au 21 octobre à minuit, soit 24 heures avant le jour du scrutin prévu pour le 23 octobre.

Related Posts

L’œil veillant des observateurs

30/11/2011

L’œil veillant des observateursDes milliers d’observateurs tunisiens étaient présents le 23 octobre dans les bureaux de vote pour superviser l’opération électorale. 4.000 bénévoles , hommes et femmes, ont été formés par des associations réunies dans des réseaux dont celui de Mourakiboun qui regarde bien au-delà des élections. Reportage.

Nuit Poétique

23/05/2005

Nuit PoétiqueLa poésie méditerranéenne nous parle de voyage, de passions, d’exils et de paix. Ces morceaux de création ont été restitués lors de la Nuit Poétique de Montpellier par dix poètes appartenant à la Méditerranée. A lire Salah Stétié, Samih Al Qassin, Carles Torner, Anissa Mohammedi, Cécile Oumhani, Boubaker Bachraoui, Mohammed Jarray, Mohammed Ouagrar et Comasia Aquaro.

Kalima: premier journal tunisien indépendant ayant pignon sur le web

03/07/2007

Kalima: premier journal tunisien indépendant ayant pignon sur le webLa ligne éditoriale de Kalima repose sur deux principes de base: l'ouverture et l'indépendance. Un pari qui est un véritable défi puisque comme explique son directeur, Omar Mestieri: “Le propre du régime de Ben Ali c'est de dévergonder la presse et de lui faire renier ses principes “.(Article publié dans le site Arab Press Network)