Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011

 

Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011L’association TAMAM-Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée et le collectif Dégage ! présentent LE PRINTEMPS ARABE FAIT SON FESTIVAL AVIGNON OFF 2011.

Pour la première fois, une Plateforme spécifiquement dédiée aux arts vivants en provenance du Monde arabo-méditerranéen sera présente pendant le Festival d’Avignon.

Le Monde Arabe est actuellement le Théâtre de changements historiques qui bousculent nos représentations et nous interpellent pour revisiter notre histoire et l’inscrire dans un dessein culturel partagé.

Des artistes, des comédiens, tunisiens, égyptiens, libanais, syriens plantent leur décor pendant le festival d’Avignon. Ils sont invités par l’association TAMAM-Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée et le collectif Dégage ! et se produiront en différents lieux.

Le Printemps arabe vient vers nous en Avignon. N’hésitons pas à venir rencontrer ces artistes, assister à leurs performances, discuter avec eux…

Quatre spectacles en arabe surtitrés en français. Pour en savoir plus, suivez le guide et
télécharger le programme complet de la manifestation.

Ou cliquer sur le site de l’association TAMAM: http://www.asso-tamam.org

 



Contacts :
Aline GEMAYEL
Présidente Association TAMAM
Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée
4, rue des Ortolans
84000 Avignon
port: +33/ (0)6 50 12 01 35
email: association.tamam@gmail.com
 

Related Posts

Rencontre et Conférence “Les chrétiens de la Syrie” avec Père Paolo D’all’Oglio

21/09/2012

pere_do_110Père Paolo Dall’Oglio dédicacera à la suite de la rencontre son livre Amoureux de l’Islam, croyant en Jésus (Les Editions de l’Atelier). Mairie de 20 ème – Salle des fêtes -25/09/2012 de 19h00 à 21h00.

L’agora numérique «Les nouvelles Antigones» est née

10/06/2015

antigone 110“Les Nouvelles Antigones” est une tentative de comprendre le monde chaotique en l’observant à travers le regard singulier des femmes des sociétés méditerranéennes.  

Les frontières au Moyen-Orient

06/07/2004

Les frontières au Moyen-OrientJean-Paul Chagnollaud et Sid-Ahmed Souiah nous livrent un ouvrage essentiel pour mieux comprendre les frontières qui tenaillent le Moyen-Orient, et propulsent cette région au coeur d’une actualité souvent dramatique