Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien

Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien Soutenir le peuple syrien
Cette soirée du 24 juin était particulièrement émouvante. Des voix venues de tous les horizons se sont mêlées pour dire leur solidarité aux Syriens. Et ce n’est qu’un début puisqu’en septembre, les organisateurs espèrent rassembler plus largement encore.
Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien Intervention de Farouk Mardam Bey
Chers amis, Comme en Tunisie et en Egypte, et comme en Libye, au Yémen et au Bahreïn, le peuple syrien s’est soulevé contre un régime despotique et corrompu.
 
Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien Le cercle des Arabes disparus… et retrouvés
Ici la Voix des Arabes libres. La voix de ceux, celles qui ont décidé de briser la loi du silence, combattre le mensonge, redonner la voix aux sans-voix, faire entendre le cri des suppliciés…
Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien La Syrie au cœur!
Depuis Deraa dans les plaines du Haurân où a germé la première graine de blé et le premier amour, le Sens que vous édifiez s'épanouit, non seulement pour votre pays, mais aussi pour tous les Arabes. ( Versions française et arabe )
 
   
   
   

Related Posts

Les origines arabo-berbères du christianisme

27/12/2009

Les origines arabo-berbères du christianismeA Maaloula, nous parlons l’araméen, la langue du Christ”, lance avec orgueil le chauffeur du minibus qui m’emmène dans ce petit village chrétien situé à une soixantaine de kilomètres de Damas...

Quatre régions, quatre autorités en Syrie

31/07/2016

yazi sy-110La Syrie en guerre est actuellement divisée en quatre régions principales, contrôlées respectivement par le régime, l’organisation de l’État islamique (OEI), les Kurdes et différents groupes de l’opposition. Il existe à présent une grande variété d’administrations locales autonomes et l’essentiel de l’activité économique s’est déplacé vers la zone côtière.

Intervention de Jack Ralite*

29/10/2011

Intervention de Jack Ralite*L’arithmétique de la mort dépasse les 3000 personnes, l’arithmétique des arrestations atteint les 26.000 citoyens dont beaucoup sont torturés ou portés disparus.