Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien

Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien Soutenir le peuple syrien
Cette soirée du 24 juin était particulièrement émouvante. Des voix venues de tous les horizons se sont mêlées pour dire leur solidarité aux Syriens. Et ce n’est qu’un début puisqu’en septembre, les organisateurs espèrent rassembler plus largement encore.
Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien Intervention de Farouk Mardam Bey
Chers amis, Comme en Tunisie et en Egypte, et comme en Libye, au Yémen et au Bahreïn, le peuple syrien s’est soulevé contre un régime despotique et corrompu.
 
Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien Le cercle des Arabes disparus… et retrouvés
Ici la Voix des Arabes libres. La voix de ceux, celles qui ont décidé de briser la loi du silence, combattre le mensonge, redonner la voix aux sans-voix, faire entendre le cri des suppliciés…
Dossier. Soirée de solidarité avec le peuple syrien La Syrie au cœur!
Depuis Deraa dans les plaines du Haurân où a germé la première graine de blé et le premier amour, le Sens que vous édifiez s'épanouit, non seulement pour votre pays, mais aussi pour tous les Arabes. ( Versions française et arabe )
 
   
   
   

Related Posts

Des réfugiés politiquement corrects?

25/02/2009

Des réfugiés politiquement corrects? Quels intérêts politiques justifient un accueil si généreux de la part de la Syrie? On peut s’interroger à ce sujet. Cependant, force est de constater que la question de la réinstallation des réfugiés iraquiens ne semble pas être une priorité pour la communauté internationale.

Reporters sans frontières dénonce…

28/07/2011

Reporters sans frontières dénonce…Alors que les massacres se poursuivent à l’abri des caméras en Syrie et au Yémen, la situation se stabilise au Bahreïn

1001 cartes pour les enfants de Syrie

15/11/2013

sy101 110Il existe plusieurs manières d’exprimer sa solidarité à l’égard du peuple syrien….L’une d’entre elle, jusqu’au 10 novembre, sera de réaliser pour eux l’une des «1001 cartes pour les enfants de Syrie».