2e Edition d’AllArtNow, Damas

 

2e Edition d’AllArtNow, Damas
Appel à propositions pour la 2e Edition du «AllArtNow International New Media Art Festival 2010» (Festival International de l’Art des Nouveaux Médias AllArtNow 2010).

AllArtNow, fondé en 2005 à Damas, est une initiative privée destinée à soutenir les arts contemporains en Syrie – en particulier les installations et l’art vidéo. L’un de ses objectifs principaux est la mise en réseau avec d’autres organisations (en Syrie et à l’étranger), pour coopérer dans le cadre d’activités, telles que des expositions, des ateliers et des échanges.

En 2009, AllArtNow a lancé la 1ère édition d’un Festival d’Art Vidéo.

Pour l’International New Media Art Festival de cette année, les organisateurs lancent un appel à propositions d’œuvres vidéo (format DVD), qui pourront être envoyées à l’adresse suivante:

The 2nd AllArtNow International New Media Art Festival 2010
AllArtNow office
Bab Musala St.
P.O. Box 14136
Damas
Syrie

Date limite: 15 Février 2010

Plus d’informations:
www.allartnow.com
info@allartnow.com

 


(25/02/2010)

 

Related Posts

«Il y a tant de chose à raconter» ou les regards croisés d’Omar Amiralay et Saadallah Wannous

04/04/2004

«Il y a tant de chose à raconter» ou les regards croisés d’Omar Amiralay et Saadallah WannousConnaissez-vous Omar Amiralay? L’ironie légère et crue de ses films qui effacent d’emblée, dès les premières images, la frontière entre documentaire et fiction, tant la narration du réel qui s’y déploie est efficace et ingénieuse. L’homme ressemble à sa production : subtilité de propos rebelles à toute idéologie, regard profond un peu las, élégance, humour ...

Sur le Front de Damas

27/05/2013

monde_110Destructions sur destructions, bombardements, horreurs en tous genres, tortures… C’est à présent les armes chimiques que Bachar El Assad utilise contre la résistance et la population civile syrienne.

Les autorités organisent un black-out médiatique sur la répression de Deraa

25/03/2011

Les autorités organisent un black-out médiatique sur la répression de DeraaReporters sans frontières condamne avec force la censure imposée par les autorités syriennes sur les médias nationaux et étrangers qui veulent couvrir les événements de Deraa.