2e Edition d’AllArtNow, Damas

 

2e Edition d’AllArtNow, Damas
Appel à propositions pour la 2e Edition du «AllArtNow International New Media Art Festival 2010» (Festival International de l’Art des Nouveaux Médias AllArtNow 2010).

AllArtNow, fondé en 2005 à Damas, est une initiative privée destinée à soutenir les arts contemporains en Syrie – en particulier les installations et l’art vidéo. L’un de ses objectifs principaux est la mise en réseau avec d’autres organisations (en Syrie et à l’étranger), pour coopérer dans le cadre d’activités, telles que des expositions, des ateliers et des échanges.

En 2009, AllArtNow a lancé la 1ère édition d’un Festival d’Art Vidéo.

Pour l’International New Media Art Festival de cette année, les organisateurs lancent un appel à propositions d’œuvres vidéo (format DVD), qui pourront être envoyées à l’adresse suivante:

The 2nd AllArtNow International New Media Art Festival 2010
AllArtNow office
Bab Musala St.
P.O. Box 14136
Damas
Syrie

Date limite: 15 Février 2010

Plus d’informations:
www.allartnow.com
info@allartnow.com

 


(25/02/2010)

 

Related Posts

Soutenir les Syriens

16/06/2011

Soutenir les Syriens En Syrie, le bilan est lourd: 1.500 morts, hommes, femmes et enfants, et plus de 10.000 détenus. Plusieurs associations invitent à venir exprimer solidarité et soutien au peuple syrien, vendredi 24 juin, à l'annexe de la Bourse du travail de Paris.

Quand le christianisme était religion d’Etat

27/12/2009

Quand le christianisme était religion d’EtatQuand ils abordent les problèmes géopolitiques, les médias appellent “monde arabo-musulman” une région floue qui touche à la fois l’Europe, l’Asie et l’Afrique. Une appellation qui exclut les nombreux chrétiens habitant la région et gomme des siècles d’histoire pendant lesquels cette religion domina le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.

Le royaume Ougarit, aux origines de l’alphabet

10/11/2004

Le royaume Ougarit,  aux origines de l’alphabetL’exposition «Le royaume Ougarit, aux origines de l’alphabet» se poursuivra jusqu’au 17 janvier 2005 au Musée des Beaux-Arts de Lyon. L'entière manifestation (exposition, colloque international, visites guidées, conférences, etc.) éclaire les découvertes archéologiques qui ont permis de mettre à jour les origines de l'alphabet et de mieux connaître le royaume d’Ougarit.A signaler également la parution de l'ouvrage de Marie-Christine Moreau Ougarit, la terre, le ciel, aux éditions La part des anges.