10e Festival national annuel du Film Amazigh

 

10e Festival national annuel du Film Amazigh Le 10e Festival national annuel du Film Amazigh se tiendra du 15 au 20 mars à Tizi-Ouzou , en Algérie.

Ce festival est itinérant, et il traversera diverses villes d’Algérie dotées d’équipements culturels et cinématographiques.
L’objectif du Festival est de présenter et de promouvoir de nouveaux films Amazigh (Berbères) en langue originale sous-titrée en d’autres langues. C’est aussi l’occasion pour les Algériens de découvrir des films récents qui sont peu distribués.

Pour chaque édition, le Festival choisit un pays et projette des films récents. Cette année, c’est la Roumanie qui est invité d’honneur.


Plus d’informations :
www.film-amazigh.org

 


 

 

 

Related Posts

Portrait de migrante. La triple peine

09/06/2012

smig_110Naima a réalisé son projet de s’installer durablement en France. Elle a accepté d’en payer le prix et se dit prête à se battre pour affronter les difficultés de s’intégrer dans ce pays.

Le Matin fait son retour sur la toile

03/11/2007

Le Matin fait son retour sur la toileTrois ans après sa suspension par les autorités algériennes, le quotidien Le Matin réapparaît sur le net.

La tête à l’endroit

02/10/2008

La tête à l’endroitZoubir Tederyet, modérateur et membre fondateur du réseau «les Dérouilleurs» crée en 2004, revendique sa citoyenneté française et prône la réussite par l’emploi.