Obama, rive sud (de la Méditerranée)

Obama, rive sud (de la Méditerranée)   Obama, rive sud (de la Méditerranée)
Obama, rive sud (de la Méditerranée) Obama vu par le Maroc, entre euphorie et scepticisme
Karima s’est réveillée en ce mercredi matin avec une indigestion. «C’est à cause d’Obama », déclare cette trentenaire BCBG, cadre d’une banque de la place...
Obama, rive sud (de la Méditerranée) Au Caire, c'est Mabrouk Obama
La truculente fable d'Ibrahim Issa sur les tribulations d'un frère aîné imaginaire de Barack Obama a suscité en Egypte tellement de réactions de lecteurs hilares et de lettres de remerciements que le journal a décidé de la republier à la veille de l'élection américaine. Extraits...
Obama, rive sud (de la Méditerranée) Elections américaines: le rêve éveillé du président algérien Bouteflika
Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suit de près les élections américaines. Il rêve pour l’Amérique de l’étincelant destin de son propre pays. Et si George Bush faisait amender lui aussi la Constitution pour s’accorder un autre mandat à la Maison-Blanche? Ne serait-ce pas une éclatante victoire pour l’Algérie?
Obama, rive sud (de la Méditerranée)  

Related Posts

Mohamed Choukri, l'ange raté

19/12/2003

Mohamed Choukri,  l'ange ratéTrois regards venus de Syrie, du Liban et du Maroc sur Mohamed Choukri, l'écrivain le plus controversé et le plus censuré du monde arabe.

bab-caffè

06/11/2014

bab cafe 110 bleuArticles repris de la version arabe de babelmed soutenue par le "caffè dei giornalisti".

Dossier: Libye, un an après

13/04/2012

Dossier: Libye,  un an aprèsCarnets d’un drôle de voyage dans un pays aux blessures encore ouvertes, un an après le début de la guerre civile qui conduisit à la chute de Kadhafi.