S.O.S Al-Hoceima

 

S.O.S Al-Hoceima

A nos amis et partenaires,
A la suite du douloureux séisme qui a frappé durement la province d'Al-Hoceim, nous souhaitons contribuer en collaboration avec nos divers partenaires nationaux et internationaux et ce pour alléger les souffrances des familles victimes et surtous les enfants de cette pénible circonstance.
nous allons organiser une caravane de solidarité pour notre section à AL-HOCEIMA et par son biais les enfants et les familles toucher par ce drame.
Nous souhaitons contribuer par des fournitures d'écoles, jouées, et vétements chand et autres..
Nous souhaitons aussi organiser des animations éducatives en faveurs des enfants et des jeunes.
Nous solicitons tous idées et soutient pour
amenées notre caravane à bon port.

Related Posts

MUZZIKA! Octobre 2010

12/10/2010

MUZZIKA! Octobre 2010Ce mois-ci Natacha Atlas s’impose comme la plus grande voix féminine arabe du moment. Des voyages musicaux en Méditerranée nous sont proposés par le contrebassiste français Renaud García-Fons et par le groupe multi-méditerranéen Oneira. Les frères Binobin nous offrent un album joyeux de “gnawa groove et marock’n pop”! Et toute la douleur de l’Irak anéanti par une guerre de 20 ans s’exprime par le ‘oud meurtri d’Ahmed Mukhtar.

Cannes, côté sud (2004)

21/11/2007

Cannes,  côté sud (2004)Pour la 57ème édition du Festival de Cannes, la Croisette accueillera un bon nombre de films méditerranéens. De «La vie est un miracle» d’Emir Kusturica à «La porte du soleil» de l’égyptien Yousri Nasrallah, à la rediffusion de la «Bataille d’Alger», le cinéma méditerranéen, outre à affirmer ou réaffirmer son talent, éclaire les zones obscures d’un passé encore trop présent. Rapide aperçu des films à ne surtout pas manquer...

Zsuzsanna, Banat, Vagabond Songs

22/07/2014

Il y a des disques, comme ça, qui vous font un effet magique. Vous ne connaissez pas l’artiste, vous ne connaissez rien au genre musical qu’ils sont censés représenter, et vous tombez sous le charme.