S.O.S Al-Hoceima

 

S.O.S Al-Hoceima

A nos amis et partenaires,
A la suite du douloureux séisme qui a frappé durement la province d'Al-Hoceim, nous souhaitons contribuer en collaboration avec nos divers partenaires nationaux et internationaux et ce pour alléger les souffrances des familles victimes et surtous les enfants de cette pénible circonstance.
nous allons organiser une caravane de solidarité pour notre section à AL-HOCEIMA et par son biais les enfants et les familles toucher par ce drame.
Nous souhaitons contribuer par des fournitures d'écoles, jouées, et vétements chand et autres..
Nous souhaitons aussi organiser des animations éducatives en faveurs des enfants et des jeunes.
Nous solicitons tous idées et soutient pour
amenées notre caravane à bon port.

Related Posts

Exil(s)

04/02/2005

Exil(s)Mercredi 9 Février 2005, salle Mouggar, Alger Jeudi 10 Février 2005, Centre Culturel Français d'Oran. La pièce "Femmes en quête de Terres" écrite et interprétée par Nadia Kaci, mise en scène par Nicolas Deletoile, sera présentée en avant-première en Algérie. "J’ai voulu parler", explique l'auteure, "du désir de se construire, de se réaliser. Du poids de la culpabilité. S’être éloignée d’une vie souvent lourde d’angoisse dans un pays en crise. Abandonner sa famille, son peuple. Abandonner ses convictions et puis s’en recréer d’autres. Et, à propos de l’expression «la vie ne peut être que meilleure ailleurs», faire la part des choses. Grandir, en somme".

Festival de la Littérature Méditerranéenne

03/09/2007

Festival de la Littérature MéditerranéenneDu 13 au 16 septembre à Lucera (FG), l’association culturelle “Mediterraneo è Cultura” organise à Lucera la cinquième édition du "Festival de la Littérature Méditerranéenne". Cette année, six écrivains venant de six pays méditerranéens se confronteront sur le thème de l’Eros...

Awaln’art, 5ème édition des rencontres internationale en places publiques

25/05/2011

Awaln’art,  5ème édition des rencontres internationale en places publiquesAwaln’art s’associe cette année au festival Marrakech du Rire, dirigé par Jamel Debbouze. Une véritable palette de la diversité avec des artistes marocains, togolais, burkinabés, italiens, espagnols, français, allemands... Marrakech, Tahanoute, Aït Ourir, du 8 au 12 juin