Un 2005 sous le signe de la solidarité

  Un 2005 sous le signe de la solidarité Alors que l’Asie du Sud Est nous tend les images tragiques de l’immense cimetière marin provoqué par le raz de marée qui a secoué la planète jusqu’à modifier l’axe de sa rotation, tous les vœux de bonheur pour l’année 2005 peuvent sembler dérisoires, nous vous les adressons cependant en souhaitons qu’ils s’exercent sous le signe de la solidarité et que l’épicentre de nos intérêts si souvent situé en Méditerranée, le soit sur une Méditerranée qui appelle d’autres mers, une Méditerranée ouverte sur le monde.
Bonne année 2005
_______________________________________________
L'Italie a pour mission de coordonner l'aide humanitaire européenne.Vous pouvez adresser vos dons à plusieurs organismes dont:
CARITAS
CROCE ROSSA ITALIANA
EMERGENCY
MEDICI SENZA FRONTIERE
UNICEF
_______________________________________________

Related Posts

Afghanistan : nous avons besoin de votre soutien

09/10/2015

msf 110Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien suite aux bombardements de l’hôpital MSF de Kunduz, dans la nuit du 3 octobre et nous souhaitons vous en remercier.

#PanamaPapers. TNN Connection: De la Tunisie aux Îles Vierges en passant par l’Angleterre

08/05/2016

inky16apr-110Quel est le lien entre la société Tunisia News Network Radio and Television Limited, créée dans un paradis fiscal et la télévision tunisienne du même nom? Qui sont les actionnaires de ce média et quelles sont leurs relations avec des cadres d’Ennahdha? De la Tunisie aux Îles Vierges en passant par l’Angleterre, voyage au fil des réseaux TNN. Inkyfada

L’Institut culturel rom européen verra le jour dans quelques mois

11/11/2015

rom euro 110La détermination finit souvent par l’emporter. Après plusieurs années d’efforts, les initiateurs de l’Institut culturel rom européen - les Open Society Foundations et l’Alliance pour l’Institut culturel rom européen - peuvent se réjouir : les 47 Etats membres du Conseil de l’Europe viennent formellement de soutenir sa création.