Un 2005 sous le signe de la solidarité

  Un 2005 sous le signe de la solidarité Alors que l’Asie du Sud Est nous tend les images tragiques de l’immense cimetière marin provoqué par le raz de marée qui a secoué la planète jusqu’à modifier l’axe de sa rotation, tous les vœux de bonheur pour l’année 2005 peuvent sembler dérisoires, nous vous les adressons cependant en souhaitons qu’ils s’exercent sous le signe de la solidarité et que l’épicentre de nos intérêts si souvent situé en Méditerranée, le soit sur une Méditerranée qui appelle d’autres mers, une Méditerranée ouverte sur le monde.
Bonne année 2005
_______________________________________________
L'Italie a pour mission de coordonner l'aide humanitaire européenne.Vous pouvez adresser vos dons à plusieurs organismes dont:
CARITAS
CROCE ROSSA ITALIANA
EMERGENCY
MEDICI SENZA FRONTIERE
UNICEF
_______________________________________________

Related Posts

Ticket Fund de la Fondation Prince Claus

24/06/2015

claus 110Pour favoriser la mobilité des artistes et des opérateurs culturels des pays du sud de la Méditerranée, la Fondation Prince Claus, basée aux Pays-Bas, soutient les frais de déplacement par le biais de son Ticket Fund (Fonds de Billets). Les demandes - au plus tard 8 semaines avant le départ - sont acceptées et traitées toute l'année.

Rukh, nouveau magazine papier de société et culture dédié au monde arabe

01/07/2012

rukh_110Dans ce numéro inaugural, Rukh part à la rencontre des visages insoumis et rebelles. Visionnaires de l'absolu et contestataires solitaires, rêveurs à la dérive et...

Appel lancé par Avaaz, réseau citoyen mondial de 37 millions de membres

21/07/2014

awaz 110Une nouvelle salve de violences vient d’éclater entre Israël et la Palestine et une fois encore, des enfants meurent. Les seuls appels au cessez-le-feu ne marchent pas. Il est temps de lancer des actions non-violentes pour mettre fin une fois pour toutes à des décennies de cauchemar.