Voyager et créer: Utopie? Réalité!

Voyager et créer: Utopie? Réalité! Créer au Darat Al Funun Art Center
Amman (Jordanie), candidatures avant le 30 avril 2006
Pour les artistes s’exprimant à travers les arts visuels (peinture, gravure, sculpture, installation, arts vidéo), la Darat Al Funun Art Center propose une résidence d’artiste d’un mois en juin ou juillet 2007. Un cadre privilégié et une bonne opportunité pour les artistes provenant du monde entier et âgés de moins de 35 ans qui souhaitent donner libre cours à leur esprit créatif.
Voyager et créer: Utopie? Réalité!
Créer au Centre Art i Natura
Farrera de Pallars (Espagne), candidatures à déposer avant le 30 avril 2006

Le Centre Art i Natura offre une résidence de deux mois, d’octobre à novembre 2006, pour les artistes s’exprimant à travers l’écriture (poésie, roman, drame, essai, traduction) ou les arts visuels. Une opportunité à ne pas manquer pour les artistes résidants au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Lybie ou en Egypte, qui veulent créer dans un cadre privilégié.

Related Posts

Les défis de la communauté gitane en Espagne, le pari des “chavales”

14/10/2015

Comunità gitane in Spagna, la scommessa degli “chavales” | babelmed | donne - migrazione - mediterraneoAlors que les problèmes de logement sont moins importants que par le passé, le souci majeur reste l'échec scolaire chez les jeunes gitans : 48,8% d'une population qui, selon de récentes estimations, compte un million de personnes.

Saveurs de la Méditerranée

10/02/2004

Saveurs de la MéditerranéeBarcelone (Espagne) Du 26 au 29 février 2004 L’huile d’olive, les fromages, les pâtes, le couscous, les mille façons de préparer les légumes, les vins... Un Symposium international, un Salon de livre gastronomique et une exposition pour analyser le précieux patrimoine alimentaire commun.

Los Reyes Católicos y Granada

29/12/2004

Los Reyes Católicos y GranadaGrenade, Espagne Jusqu’au 20 janvier 2005 Documents historiques inédits, trophées de guerre, et oeuvres d’art sont exposés dans la cité abandonnée le 2 janvier 1492 par Boabdil dont la défaite signa le déclin définitif du pouvoir islamique dans la péninsule ibérique.