Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh

Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh Visite à Bilal au camp de Dheisheh
Etre jeune dans un pays comme la Palestine, ce n’est pas seulement faire les premières expériences des difficultés de la vie adulte. C’est aussi vivre dans une société endurant occupation, oppression et ségrégation raciste.
Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh Les Gazaouis: partir ou périr sous le siège israélien
Quête de soi ou fuite loin d’une douloureuse réalité? L’émigration est un phénomène de plus en plus répandu en Palestine...
 
Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh  
Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh  
Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh  

Related Posts

Lettre à Noora

22/04/2009

Lettre à Noora Mardi 30 décembre, 2008. Je t’écris du vide de ma honte, un vide rempli par l’éloquence des hélicoptères Apache et des F-16.

Une génération piégée – La jeunesse de Gaza en chiffres

29/03/2010

Une génération piégée – La jeunesse de Gaza en chiffresDans la Bande de Gaza, la jeunesse représente la part la plus importante de la société palestinienne. Une jeunesse prise au piège dans une étroite bande de terre, qui compte l’une des densités de population les plus élevées au monde. Vue d’ensemble.

Jérusalem-Est : l’autre ombre de la ville

20/10/2009

Jérusalem-Est : l’autre ombre de la villeL’exposition «The Other Shadow of the City» à Jérusalem-Est propose une géographie de l’occupation telle que vue par les artistes contemporains palestiniens et étrangers.