Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh

Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh Visite à Bilal au camp de Dheisheh
Etre jeune dans un pays comme la Palestine, ce n’est pas seulement faire les premières expériences des difficultés de la vie adulte. C’est aussi vivre dans une société endurant occupation, oppression et ségrégation raciste.
Voix de jeunes Palestiniens de Gaza et de Dheisheh Les Gazaouis: partir ou périr sous le siège israélien
Quête de soi ou fuite loin d’une douloureuse réalité? L’émigration est un phénomène de plus en plus répandu en Palestine...
 
   
   
   

Related Posts

Palestine 2009

28/12/2009

Palestine 2009Quel bilan en cette fin d’année pour les amis de la Palestine occupée? Bien mince malheureusement. Chacun des acteurs continue de jouer sa partition et les changements sont imperceptibles.

Regards sur la Palestine

22/09/2003

Du 3 au 18 octobre 2003 Région lyonnaise (France) Une remarquable quinzaine culturelle pour le soutien du peuple palestinien et pour la reconnaissance de ses droits fondamentaux.

Voix de Gaza. La lettre de Salma Ahmed Elamassie

30/07/2014

shati 110Je n'entends que les bruits des drones et des bombardements, je ne sens que l'odeur de la mort, je ne vois que la destruction suite aux bombardements israéliens partout dans la bande de Gaza et je n'embrasse que ma peur !!! J'ai 30 ans et c'est la première fois que je n'ai pas envie de fêter l'Aïd.