«Hammam et Beaujolais», Nadia Khouri-Dagher

Related Posts

Eva Joly: “La France est malade de son élitisme”

16/10/2010

Eva Joly: “La France est malade de son élitisme”Nouvelle égérie d’Europe Ecologie, celle qui a fait trembler nombre d’hommes politiques impliqués dans des affaires nous accueille à Strasbourg le jour où le Parlement européen condamne la politique française d’expulsion des Roms. Entretien avec une novice en politique mais experte en nature humaine. Interview publié dans le n° d’octobre du Courrier de l’Atlas.

“Nous sommes tous des Charlie”

07/01/2015

jesuis 110Babelmed se joint à l’ensemble des «Société des journalistes» de plusieurs rédactions de médias français qui condamnent l’acte de terrorisme inqualifiable perpétré au siège de Charlie Hebdo.

Pour battre l'Etat islamique il faut abattre le régime syrien

17/11/2015

13 solera 110Au lendemain des attentats qui ont ensanglanté Paris, alors qu’il est question d’accords entre la Russie et la France pour combattre Daech en territoire syrien, trois observations s’imposent : tout d’abord, la récente campagne militaire russe, qui a provoqué la mort d'au moins 1.700 civils, a frappé davantage les positions de l'Armée libre syrienne, et de ses alliés du Front Al-Nosra, que celles de l’Etat Islamique. Par ailleurs Il est notoire que...