Scène ouverte

 

Scène ouverteCette conférence est destinée aux artistes et opérateurs culturels souhaitant développer leurs connaissances et contacts sur la coopération et les politiques culturelles européennes. 150 à 200 participants sont attendus, venus de toute l’Europe et de l’espace méditerranéen.

La conférence 2008 aura pour objectif principal d’ouvrir le débat sur les sujets d’actualité soumis à l’agenda culturel européen et de s’assurer que les acteurs culturels locaux ainsi que les participants venus des quatre coins de l’Europe et de la Méditerranée en comprennent les enjeux.

Pour permettre donc à chacun – nouveaux venus, artistes, opérateurs ou mandataires publics - de se saisir des questions européennes et méditerranéennes, mais encore de participer activement aux débats, la conférence sera conçue de la manière la plus accessible possible, fournissant à chaque étape les outils conceptuels et pratiques nécessaires à sa compréhension.

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, n’hésitez pas à visiter le site internet: http://marseille2008..org

 


(06/09/2008)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts

La poésie au féminin

25/03/2004

A l’Institut de Monde Arabe, la cinquième édition du Printemps des Poètes, qui s’est déroulée du 11 au 14 mars, a rassemblé dix-huit poètes femmes venues des divers pays arabes ainsi que quelques poètes françaises.

Condition féminine: l’exception française!

05/03/2009

Condition féminine: l’exception française!Dans nombres de domaines, la France cultive sa différence. Et sur la question de la condition féminine, elle ne fait pas exception...