Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011 | printemps arabe, festival avignon, association TAMAM, collectif Dégage, avignon off, Aline GEMAYEL
Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011 Imprimer
babelmed   
Le Printemps arabe fait son festival. Avignon off 2011 | printemps arabe, festival avignon, association TAMAM, collectif Dégage, avignon off, Aline GEMAYELL’association TAMAM-Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée et le collectif Dégage ! présentent LE PRINTEMPS ARABE FAIT SON FESTIVAL AVIGNON OFF 2011.

Pour la première fois, une Plateforme spécifiquement dédiée aux arts vivants en provenance du Monde arabo-méditerranéen sera présente pendant le Festival d’Avignon.

Le Monde Arabe est actuellement le Théâtre de changements historiques qui bousculent nos représentations et nous interpellent pour revisiter notre histoire et l’inscrire dans un dessein culturel partagé.

Des artistes, des comédiens, tunisiens, égyptiens, libanais, syriens plantent leur décor pendant le festival d’Avignon. Ils sont invités par l’association TAMAM-Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée et le collectif Dégage ! et se produiront en différents lieux.

Le Printemps arabe vient vers nous en Avignon. N’hésitons pas à venir rencontrer ces artistes, assister à leurs performances, discuter avec eux…

Quatre spectacles en arabe surtitrés en français. Pour en savoir plus, suivez le guide et
télécharger le programme complet de la manifestation.

Ou cliquer sur le site de l’association TAMAM: http://www.asso-tamam.org


Contacts :
Aline GEMAYEL
Présidente Association TAMAM
Théâtre des Arts du Monde Arabe et de la Méditerranée
4, rue des Ortolans
84000 Avignon
port: +33/ (0)6 50 12 01 35
email: association.tamam@gmail.com