16ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles | Cinéma Méditerranéen, Emir Kusturica, Rachid Djaïdani, Monica Bellucci
16ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles Imprimer
babelmed   

16ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles | Cinéma Méditerranéen, Emir Kusturica, Rachid Djaïdani, Monica BellucciLe festival a lieu du 2 au 9 décembre au Botanique, au Cinéma Aventure et à Bozar. Il proposera plus de 60 films, le meilleur du cinéma de la Méditerranée. Huit d'entre eux concourront pour le Grand Prix du Jury. 

Le Festival s'ouvrira le 2 décembre avec On the Milky Road, le nouveau film de Emir Kusturica avec Monica Bellucci.

De nombreux invités sont prévus au programme et une dizaine de films seront projetés en avant-premières belges dont Tour de France avec Gérard Depardieu. Le réalisateur Rachid Djaïdani et le rappeur et comédien Sadek seront présents à la projection.

Pourriez-vous relayer l'info sur votre site internet et vos réseaux sociaux ? Nous pouvons également vous proposer un concours pour gagner des places pour une des projections si vous avez l'habitude d'en organiser.

Dans l'espace presse du site du Festival (http://www.cinemamed.be/espace-pro/pour-la-presse/), vous trouverez les deux derniers communiqués de presse ainsi que le dossier de presse.